Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
5 août 2008

Mais au fait au jardin ?

Mardi 5 AOUT

Pendant tout ce laps de temps ou j'ai eu de la famille , où nous nous sommes promenés... et le jardin me direz-Vous ? Des fleurs font place à d'autres, les mois passent et les fleurs sont de saison.

Tout comme ces heléniums melangés avec des phlox... et un petit papillon qui se délecte.

HPIM9514

ou ces glaieuls de plusieurs couleurs

HPIM9404

J'aime bien aussi celui-ci

HPIM9624

Une grande première côté bassin , je n'y croyais pas un nénuphar en fleuranim361

HPIM9606

  Et ce pentsemon aquatique rouge qui tous les ans refleurit aussi

HPIM9607

Et il faut que je vous montre , alors là Babette et Doudou un petit clin d'oeil !

Quand ils sont venus en Juin ils m'ont porté des  plantes et notamment dans un vieux seau aussi.Ils m'ont dit que je pouvais en faire ce que je voulais, il ne le reprenait pas. Eh bien voilà c'est chose faite, il est restauré....

HPIM9627

Alors ?

mfwsl9ek

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo l'artiste !!!! J'y pense a l'instant, j'ai cette envie de monter un atelier avec toi, dans le Sud, Tu peins, je peins, alors décidons nous ! De la déco jardin.....<br /> Ton seau est merveilleux, voila comme il est ingénieux de permettre aux choses de continuer leur chemin, leur vie....par la couleur, et l'enchantement.
V
C'est vrai que cela met une note gaie dans le jardin du soleil et du coeur !, j'aime cette expression !<br /> Le glaïeul violet (entre autre) est d'une bien belle couleur ! Toutes tes photos sont belles papillons, nénuphar ... J'ai pris une dose d'amitié dans ton jardin ! et de fraicheur avec le plongeon ! <br /> A bientot Gros bisous
S
trop génial le sot restauré! c'est une chouette idée Lulu moi j'adore :)<br /> Toutes ces jolies fleurs dans le jardin... magnifique j'espère que le mien sera tout aussi fleuri l'année prochaine! lol<br /> Contente de tous vous retrouver et contente de voir tous ces p'tits messages durant mon absence!<br /> La directrice est émue de voir qu'on pense à elle :)<br /> Et non pas encore en vacances! Tu sais je suis de ceux qui peuvent narguer les autres quand ils rentrent et reprennent le boulot! lool<br /> Je pars en septembre hihi<br /> Je te fais de gros bisous et à très vite
M
très joli ton cadeau de babette et doudou voilà le vieux seau trone dans le jardin désormais et il a une ame maintenant puisqu'il évoque tes amis!comme tu bricoles bien ,moi j'adore restaurer de vieux arrosoirs,des lessiveuses et autres objets en zinc! je viens de restaurer un vieux panier carré en bois qu'une vieille amie m'a donné je l'ai repeint couleur "lavandin" car j'adore cette teinte et il va me servir à mettre mes tubes de peintures à l'huile et mes pinceaux<br /> bonne soirée et gros bisous à tou sles deux<br /> marianne
B
je suis revenue pour montré le sceau a doudou, il a dit génial<br /> voila madame c'est un plaisir de te faire des cadeaux<br /> aujourd'hui suis aller pour les rendez vous coiffeuse et maquillage<br /> il reste plus qu'a attendre la bonne date<br /> bisous
Publicité