Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
14 août 2008

Pause

Jeudi 14 Aout

Et c'est avec ces superbes fleurs de laurier que je vais vous quitter pour quelques temps.

Ma soeur qui est venue en Juillet avec ses petites filles est revenue hier pour passer quelques jours avec nous. Cetet fois seule, un peu de repos

Je serais donc indisponible, et je vous dis à très Bientôt

abientot

HPIM9528

Publicité
Publicité
Commentaires
B
petit passage tardif, il faut dire que depuis 7 heures jardin, jardin, tout reprend forme<br /> bisous
B
petit coucou, juste pour te dire que tu ne vas plus rien reconnaître en septembre ici<br /> bisous
J
Je commence à trouver le temps long !!!!!! <br /> <br /> Le laurier est toujours aussi joli, je passe lui faire un p'tit coucou.....en attendant ton retour.
V
Sur la pointe des pieds, sans déranger, je viens m'assurer que tout va bien et te faire un gros bisous!<br /> Bonne détente en famille et a bientôt
S
Je profite d'un moment dispo pour te faire un coucou :)<br /> Profite bien de la famille et à très bientot<br /> Des gros bisous
Publicité