Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
26 août 2008

Parc Phoenix -2-

Nous allons continuer notre petite visite du Parc... et il y a de quoi faire, ou vas-tu Manon ?

Photo_099

Mais là Mamie, venez....

Photo_097

C'est fou comme j'adore ces paysages, un point d'eau qui dévalle en faisant un peu d'écume, un pont et le bonheur est complet

Photo_096

Et nous arrivons dans le coin des Tortues

Photo_112_1

Un petit clin d'oeil à Babette qui aime les cygnes

animation_tortues

Oh Bonjour Vous007

Photo_108

Photo_107

Mais dis Papé, si on faisait une petite pause toi et moi

Photo_138_1

D'autant plus que juste en face nous pouvons grapillonner....

Photo_136

Un peu plus loin le faux poivrier

Photo_134

Les baies en grappe, frottées dans la main , une forte odeur poivrée s'en dégage .

Photo_133

A demain pour la suite

papillon57

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon ok je termine par le commencement ! lol !<br /> c'est un beau parc, et les montages photos bravo Manon ! ils savent tout faire ces jeunes là !<br /> Quel coin magnifique pour passer la journée, et les photos rendent très bien, merci pour la balade, c'est très agréable, surtout que je ne connais pas du tout!<br /> Bisous
B
bon si guy va bien c'est ok pour ce que tu m'as dit hier, la personne en question était super heureuse, de plus tu rencontreras chez moi ninine qui viens le 16 enfin de compte c'est génial l'amitié blog<br /> bisous
G
Dommage que vous soyez parti lorsque nous serons près de chez vous en septembre! nous espérions juste nous arrèter a Grasse , ma femme rêvait de visiter une parfumerie avec JP comme guide puisque c'était son métier ?? Ce sera pour une autre fois !
G
Bien joli promenade et que de beaux animaux et facil a photographier J-C a photographie des tortues de mer qui venaient manger des feuilles au bord du rivage : il a eu l'écume les feuilles mais point de tortue lui me dit qu'on voit la tête mais j'ai rien vu !<br /> Oui c'est a la réunion que je vais je vous ferais des photos de fleurs ! l'attirail est pret les batterie les cartes et tout !<br /> Bisous a bientôt
B
grace matinée ce matin puis problème de connection, c'est souvent en ce moment, livebox qui clignotte depuis une heure...grrrrrr<br /> une belle balade dans ce parc, ok on y va quand je reviens, car il y a tout ce que j'aime tortue est cygnes noirs comme celui de chez nono, plus des plantes<br /> bonne journée a draguignan, profite pour des photos, manon va être heureuse c'est super bonheur d'enfant<br /> bonne journée<br /> bisous
Publicité