Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
27 août 2008

Parc Phoenix -3-

Vous êtes prêts pour continuer?

Toujours une promenade agréable au sein de ce parc, toujours quelque chose à découvrir comme cette autruche qui semble bien fatiguée, elle ne se lève même pas a notre passage.

Photo_118

Cette chouette est interessée par notre passage et tourne la tête à 360°

Photo_115

Un peu plus loin, Manon joue a cache-cache derrière un phoenix... (je crois que c'est un phoenix)

Photo_140_1

Joli, le coeur n'est ce pas?

Photo_139

Non, nous ne sommes pas en Grèce, ni à Pompei, toujours au parc Phoenix

Photo_137

Un autre petit coin bien sympa, différent qui fait l'objet d'un diapo ( un clic sur la photo pour voir défiler, car je ne sais pas ce qu'il s'est passé). Merci

Animation_vigne

A demain pour la serre tropicale.

barres_botanique_3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belles photos de la chouette, elle est trop belle, Norbert parle d'un harfang des neiges, hi hi hi ! bon je vais pas le contrarié le pauvre ti pépère ! lol !<br /> tes petits enfants ont l'air d'apprécier les promenades avec vous, il faut dire vous ne faites que des promenades intéressantes ! <br /> J'ai eu Babette au téléphone, tu parles si je suis contente ! c'est super oui !<br /> bisous je continue ma visite
G
j'écris n'importe quoi par moment <br /> on a toujours l'impression d'oublier qq chose !<br /> il se fait tard je vais me coucher !<br /> bonne nuit !
G
les palmiers, les phoenix aussi , ton diaporama fonctionne tout va bien !<br /> Bien sur que je suis en forme mes bagages sont presque pret je dis presque parcequ'on a toujours l'impression de marcher beaucoup !<br /> a demain pour la suite !
M
Un petit coucou du soir vite fait pour venir admirer les photos de tes belles balades et de ton joli midi. Plus que 10 jours avant le mariage et encore beaucoup de chose à faire, j'ai l'impression que je ne vais jamais y arriver et de plus les teajets d'école à faire la semaine prochaine avec la rentrée, bon il faut que je me calme quand même, mais avec les dégâts que nous avons trouvés en rentrant, je n'avais pas besoin de cela si prêt du mariage.<br /> De plus j'ai eu mon expertise médicale cet après midi et le médecin a validé ma reprise a une condition c'est que je ne reprenne pas le poste que j'avais auparavant, trop stressant, donc j'ai rendez vous le 2 septembre pour ma réintégration et je ne sais pas si la marie aura un poste à me propser de suite, donc mystère pour le moment.<br /> Tu me diras pour ton passage sur Lyon pour le mariage car il se peut que je reprenne le travail le 15 septembre.<br /> Je vais partir en mode allongé devant la télé lol, je repose le dos un maximum avec les travaux ménager que je fais dans la maison car pour couronner le tout ma femme de ménage est encore en vacances.<br /> Gros bisous Lulu, j'espère que JP va bien j'ai vu sur les photos il n'a pas l'air trop fatigué par son traitement.<br /> Si vous avez l'intention de vous arrêter à la maison appel moi un de ces jours que je puisse m'organiser car avec les beaux parents en plus je craind fort qu'on soit obligé de remonter dans le mois de septembre à Jenzat, le papy réclame son fils au moins 10 fois par jour ma dit ma belle soeur Mireille.<br /> Bonne nuit Lulu et à bientôt.
N
wouah t'es chouette ! un harfang des neiges !un superbe oiseau qui vit dans l'extrème nord , dommage on ne voit pas ses pattes qui sont magnifiques , gros bisous du travailleur qui commence a compter les mois hi hi (36....)
Publicité