Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
28 août 2008

Tropicale Symphonie

Jeudi 28 Août

Le" diamant vert", l'une des plus grandes serres d'Europe au Parc Phoenix. (7000 M2 et 25 m de haut) Elle met en scene six climats tropicaux et subtropicaux. Une ambiance chaude et humide, l'exubérance de la forêt équatoriale, une vaste collection d'orchidées, un jardin australe, et une forêt de fougères arborescentes.

Photo_181_1

     Je vous laisse regarderpapillon88 d'abord les orchidées

Animation_Photo_les_orchidees

Et puis toutes ces fleurs exotiques, qui à chaque visite me laissent en extase

Ou encore...

Animation_Photo_229_1

Délicat sur leurs pattes "Spagettis" ! Lolflamantrose005

Photo_188

Dans ce petit coin sympa ou l'eau chante

Photo_183

et ou les poissons virevoltent

Photo_187

Et ou les oiseaux viennent s'ébrouer dans une vasquefontaine003

Photo_237

BON JEUDI.... A DEMAIN

bar00

Publicité
Publicité
Commentaires
B
petit passage rapide, une nuit mouvementé vu l'appel de jede hier, elle a fait un article, est j'ai mis un petit plus car hier je ne suis pas aller beaucoup sur le net<br /> semaine prochaine on pense descendre voir jede est micky<br /> bisous je file me préparé vais dijon chercher la robe plus dragées<br /> bisous
B
Coucou Lulu,<br /> Vraiment quelle chance vous avez d'avoir pas très loin de la maison un pareil jardin. Une pure merveille. Tu as du être enchantée de voir des orchidées. Plein de big bisous pour une belle journée.
C
c'est magnifique, tu en as des belles promenades par chez toi !<br /> de bien jolies fleurs originales, on dirait des fleurs de contes.<br /> Bisous bonne journée<br /> <br /> ps j'ai mis la réponses sur ma devinette !
G
merveilleux ce jardin <br /> les orchidées valaient bien ce superbe diaporama!<br /> bonne journée !
B
un parc vraiment magnifique, je comprends que tu aimes cet endroit, je serai comme toi en admiration devant tout cela<br /> bonne journée<br /> bisous
Publicité