Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
1 octobre 2008

Vers d'autres horizons

Mercredi 1er Octobre ! déjà!  on repart pour d'autres paysagestortue023

  il_faut_les_photos Oui çà arrive, allez je vois que tu t'impatientes. Nous reprenons notre route et les  paysages changent encore, nous traversons le Jura.Photo_263

Nous nous régalons du paysage, et nous avons le souffle coupé , mais pas par la pollution

Photo_275

Ah un panneau et un petit arrêt, taggé même en pleine nature !!Photo_270

Photo_273

Viens voir toi approche, tu es trop beau, tu mérites un gros plan

Photo_274

Tiens on aperçoit Dijon sur le panneau .Miss GPS nous donne la bonne route, tu vois JP qu'elle ne dit pas toujours des c------es !

Photo_279

*******

Photo_281

*******

Photo_266

Nous voici à présent en pleine campagne, autre paysage, et quelquechose me dit que nous ne sommes pas très loin de notre point de chute

Photo_282

Ah je vous l'avais dit.... 5kMS  de l'arrivée

Photo_284

Et nous sommes bien arrivés, nous étions attendus comme vous pouvez vous en douter, et il faisait très beau. Le lendemain aussi, d'ailleurs nous avons pu déjeûner sous abri mais au grand air.

Dis donc JP il  me semble que tu en as plein la bouche !

Photo_286

Mais l'après midi, en route à nouveau..... direction chez Nanie

A DEMAIN

barres_botanique_10

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Dijon ! nous y sommes allé , mais il va falloir que nous retournions voir le jura qui a l'air d'être bien beau ! nous ne connaissons pas beaucoup , c'est vrai que pour nous c'est le nord !LOL....l'an passé nous avons fait connaissance de gens des Vôôôsges! ils ont un fameux accent par la bas !pour ce qui est de St Tropez , nous ne pouvions pas le manqué , nous y étions déja passé l'an dernier; je dois avouer que de voir ces bateaux avec leurs milliardaires , j'ai trouvé un peu indécent de voir les gens les regarder sur leur yatch et les autres regarder avec un petit sourire ceux qui les regardaient!mais la ville est très plaisante !
N
Tu nous fait voir de beaux paysages, c'est superbe. Ha cette Babette elle a bien réussi sont le mariage de sa fille ça devait être superbe<br /> Bonne soirée bisous
J
Je connais ce département puisque mon enfance y a été bercée. Verdure, des camailleux de verts si intenses, si profonds. <br /> Des balades ou les yeux se perdent dans l'immensité, et les variantes du paysage.<br /> Pas de balade pour nous deux ce jour, il pleut et nous avons aussi besoin d'un peu de repos.<br /> L'attente se termine, mais l'approche de la date de l'intervention semble bien pesante pour Micky.<br /> Je suis la pour éliminer les ondes négatives.<br /> Cet après midi de bons petits chocolats pour occuper l'esprit.....
N
Bonjour Lulu, ce reportage est superbe et il est vrai que le paysage du jura est magnifique même en photo, j'en ai le souffle coupé.<br /> Ce n'était pas la peine de gronder JP à cause de son message sur mon blog, je les effacé lol!!!<br /> Merci pour les photos cela m'a fait plaisir.<br /> Bisous Bisous
S
Dommage oui pour le tag!!! Malheureusement, même dans les coins les plus tranquilles, on s'apercoit que l'environnement n'est pas respecté!!! Et c'est bien regrettable!!!
Publicité