Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
5 décembre 2008

Des nouvelles

Vendredi 5 Décembre

Merci à vous toutes de vos gentils commentaires, ils me touchent profondément d'autant plus que je suis très vulnérable en ce moment.

Hier les infirmiers avaient mis JP dans le fauteuilvieux_017 pour ne pas qu'il s'encroûte au lit. Mais il a encore un sang trop fluide, ce qui le fatigue énormément. Il a  des prises de sang de contôle sans arrêt, et à la rigueur si tout va bien il pourra peut-être sorti samedi , mais c'est le docteur qui dira. Je vais devoir le gaver comme les oies à coup de beef et de foie de veau, car il a perdu sa bonne mine , et il est quand même bien épuisé.305

Hier au soir dîner chez ma fille, les enfants m'ont suppliée même de rester dormir chez eux, comme j'avais refusé déjà une première fois, j'ai obtempéré.

Ce matin, nous allons aller acheter le sapin de Noel.fetes240

Je vais vous laisser, et vous souhaiter un bon Week-end , le mien va être occupé, je dois vous dire que je suis un peu raplapla aussi.wl73kodl

Je vous laisse  avec une petite histoire drôle

Un vieux couple de 80 ans va chez McDo par une soirée d'hiver. Le vieux et la vieille passent à la caisse, paient le repas et vont s'installer à une table.

Sur le plateau du vieillard se trouvent un hamburger, un paquet de frites et un Coca. Le vieux déballe le hamburger et le coupe en 2, il fait aussi la même chose pour les frites. Il place une moitié devant sa femme et l'autre moitié devant lui. Il prend une gorgée de Coca et donne ensuite son verre à sa femme qui en fait autant et qui replace le contenu du coca restant entre elle et son mari.

L'homme commence à entamer sa part de hamburger, frites. Un jeune qui observe la scène depuis leur arrivée pense qu'ils n'ont pas les moyens de s'offrir un vrai repas chacun, il s'approche de leur table et, un peu gêné, leur propose de leur offrir un autre repas.

Le vieillard le remercie et lui répond que tout va bien et qu'ils sont habitués à tout partager..

Puis les gens autour d'eux s'aperçoivent que la vieille n'a encore rien touché et que de son côté, le mari est presque à la fin de son repas. Le jeune homme les supplie une dernière fois d'accepter. Cette fois, c'est la vieille dame qui lui répond que ce n'est pas nécessaire, qu'ils sont habitués à tout partager.

A ce moment là, le vieillard a terminé son repas et s'essuie la bouche. Le jeune homme dit à la vieille : ' Madame, pourquoi ne mangez-vous pas ? Vous dites que vous partagez tout... je ne comprends pas ??? et la dame répondit : ' J'attends les dents....000623

JE VOUS RETROUVE LUNDI ET JE VOUS EMBRASSE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon courage mon amie et surtout gros bisous à jp ,entoure le bien de tout ton amour et surtout récupère un peu je sais ce que c'est ces épreuves sont fatiguantes,tes enfants sont si gentils et puis c'est réconfortant de se savoir épaulée dans ces cas làje t'embrasse très fort ainsi que jp ton amie marianne
G
Bon ! j'arrive toujours après la bataille ! Décidemment JP n'a pas de chance et je suis désolé de ce qui lui arrive !je veux espérer et te souhaiter que tout cela s'arrange très vite, et du fond du coeur ! je repasserai voir les nouvelles ce soir en rentrant, car je m'aperçois que ton dernier message est de vendredi et je trouve cela inquiétant ?? Grosses bises amicales ...
G
un douce pensée pour vous deux ; j'espere que tout ira beaucoup mieux a la maison quand tout sera stabilisé; rien de tel que la popotte a lulu ...<br /> Je pense a vous et bon dimanche !
J
Des nouvelles de Jp, Micky me demandait cet après midi....je ne pouvais venir plus tôt. JP est fatigué...je me doute. Et toi Lulu de même. S'il peut sortir samedi, c'est un réconfort. Tes enfants t'offrent leur gentillesse, c'est très touchant durant ces instants. Alors il est très prudent et nécessaire d'accepter dêtre auprès d'eux. C'est comme une chaleur dont on a besoin.<br /> Cette petite histoire !!!! je ne m'attendais pas à cette fin !!!! amusante et je ris de bon coeur.
M
c'est bien de souffler un peu, si tout se stabilise, c'est bon signe, il ne reste plus qu'à ajuster le traitement, et une fois rentré avec beaucoup d'amour et de bons petits plats vous allez vous requinquer tout les deux!<br /> je tiens à faire votre connaissance chez Babette et Doudou! voilà les projets il n'y a que ça pour faire avancer... et puis laisse toi dorloter par tes petits, avant c'était toi qui les couvais et ben voilà maintenant ce sont eux... alors profites en bien, <br /> je te fais de gros bisous, biz à JP, <br /> à bientôt
Publicité