Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
31 décembre 2008

La St Sylvestre

Mercredi 31 Décembre

Dernier jour de l'année, et je tiens à vous souhaiter à toutes et tous une excellente annee 2009.

Tout va bien en région parisienne, et nous nous préparons aussi à trinquer au 12 coups de minuit.

Je pense à vous et je vous embrasse

bonne_annee_2008_hivers_joliecarte3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il y a toujours plein de musiques qui se lancent en même temps !mrd ! remarque ça fait un canon mais pas de rouge ! lol !<br /> alors mme Chombier ça va??? ben moi ça va ? hihi ! un an de plus et toujours de plu en plus disjonctée que vais-je devenir..... hihi !<br /> bisous bisous à tous les deux<br /> à bientot<br /> Nanie
B
voila l'année est bien commencé, il ne vous reste plusque quelques jours pour profiter de la capitale et de la petite famille<br /> gros bisous a vous deux et encore nos meilleurs voeux de bourgogne<br /> bisous
N
Je vous souhaite à tous les deux une très bonne et heureuse année 2009.<br /> Qu'elle vous apporte Joie-Bonheur-Amour-Argent-Santé et tout ce que vous désirez.<br /> Un gros gros bisous.
M
Tu vois qu'à PARIS ...LA NOUVELLE ANNEE SE PASSE BIEN AUSSI ....bien sûr le soleil doit te manquer mais il y a eu de la neige.....merci pour tes VOEUX et à mon tour, je te souhaite ainsi qu'à ton Mari, une TRES BONNE ANNEE remplie de bonheur mais surtout une bonne santé pour Toi et tous les Tiens. Tous mes voeux pour 2009 avec d'énormes bisous .( je te passe un petit mot, merci )
G
je vois que la vie parisienne te va bien ...<br /> il y a des ordis et du courier qui fonctionne bien !<br /> le facteur est arrivé a l'heure <br /> Bisous a bientôt sur le net !
Publicité