Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
6 février 2009

En plein coeur du mimosa

Vendredi 6 Février

Une promenade il y a une quinzaine de jours dans les mimosas. Un arrêt avant pour contempler le paysage sur Mandelieu avec au fond les Iles de Lérins

Photo_012

Photo_015

Un doux parfum commence à nous arriver aux narines

Photo_016

Photo_020

  Même les chevaux s'y promènent

Photo_018

Photo_019

On ne s'en lasse pas de ses boules d'or, et on s'énivre

Photo_022

Entre deux arbres au loin les montagnes enneigées.Heureusement ce jour là le ciel était bien bleu.

Photo_024

Une retrospective diapo et c'est avec cette animation que je vous souhaite un excellent Week-end, j'espère qu'il sera meilleur que les journées que nous avons en ce  moment. La pluie; la pluie.

weekend_014

Publicité
Publicité
Commentaires
B
suis passé ce matin pour un peu de soleil chez toi, ici toujours pluie cela devient longgggggggggggggggggggggggg<br /> bisous
M
quel régal pour ls yeux tout ce mimosa!j'adore et espère aller en cueillir un de ces jours peut etre !bon dimanche et gros bisous à tous les deux
V
d'être passé pour mon anniversaire. Cette année, j'ai eu un trés beau cadeau ! l'Amitié ! et c'est un merveilleux présent! j'en suis touchée !<br /> Je t'ai suivie dans ta promenade au milieu des mimosas! ça sent bon!!! Chez moi, c'est assez rare et trés cher ! j'aime cette fleur qui fait attendre le printemps !<br /> Bon dimanche , Lulu<br /> Gros bisous
S
je craque sur la dernière photo! le mimosa et les montagnes en arrière plan... waouuuu ma Lulu<br /> De jolis paysages, pis le magnifique mimosa mais... tu vois, je viens juste d'éternuer! lool<br /> J'aime le contempler mais de loin, je suis allergique! hihi<br /> Plein de gros bisous à toi et JP et un très bon week end, j'espère sans pluie!
N
ouf dans le mille ! mdr ! bisous à tous les deux
Publicité