Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
13 février 2009

De la neige , de la neige !

Vendredi 13 Février

Cette année, les Alpes de Haute Provence bénéficient d'un enneigement hors du commun. Ce qui n'est pas pour déplaire aux vacanciers ou skieurs du week-end.

Il y a dans les Alpes Maritimes, plusieurs sations de ski, qui sont situées à environ 120 Kms de Grasse, sauf Gréoliéres et Andon à 40 Kms. Pour vous situer une petite carte.

BON VENDREDI

carte_alpes_maritimes

ynoe274

Le week-end dernier , les enfants sont donc partis sur la Foux d'Allos, et ma fille a fait des photos que je vous fais partager. Voyez qu'elle ne manque pas

la_foux_2

On voit à peine les chalets

la_foux_3

Vous êtes beau Mr le Sapin habillé de blanc

la_foux_9

y_bonhomme_neige_98

Eh Matteo , ce n'est pas la plage ici !!

la_foux_11

Quand la ligne neigeuse se mélange à la ligne des nuages..la_foux_12

Bon Maman tu m'attends, je ne vois que du blanc

la_foux_15

ynoe367

la_foux_16

Tel un diamant le soleil éclaire la poudreuse

la_foux_17

L'immensité, et la beauté impalpables d'un paysage au manteau blanc

la_foux_18

Je vous souhaite un BON VENDREDI, et DEMAIN Exceptionnellement un article pour la ST VALENTIN

y_ligne_noel_33

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Plus blanc que blanc, j'ai trouvé c'est la neige. J'aime ces paysages comme imaginaires. Je regarde la pureté de cette poudreuse, et j'imagine le calme de ces montagnes. L'air y est si bon a respirer. De quoi rêver sans modération et s'évader dans un autre monde
S
fantastiques les photos! merci à ta fille pour le partage<br /> Moi aussi je déménage! lol<br /> Il me reste à trouver un boulot et je plaque TOUT! :)<br /> Les enfants s'amusent bien... voilà comme j'aime la neige! On skie, on se promène, on se roule dedans hihi<br /> Ici ca fait gadoue gadoue! lol
M
LA NEIGE.....toujours d'actualité...ce matin neige encore sur PARIS ... elle n'a pas tenue mais il fait un peu froid...QUE de belles photos sur ces beaux paysages de neige ...tu as beaucoup de chance d'habiter une si belle Région..tu as tout, la mer, les fleurs, la montagne.....quel bonheur....et merci de nous en faire profiter....Bonne soirée à tous les Deux. Gros bisous.
N
quelles belles photos de spors d'hiver ! tes petits enfants s'en donnent à coeur joie !! j'en connais deux ici qui se rouleraient aussi dedans ! hihi ! en brasse coulée tu sais !! hihi !<br /> quels paysages merveilleux oui Lulu tu as de la chance de vire dans un si bel endroit soleil mer montagne et JP presque les feux de l'amour ! hihi !!<br /> en attendant bonne Fête de la Saint Valentin et gros bisous à vous deux je passerais que lundi ma Lulu le week end je peux plus ...snif tout le monde me réclame à droite à gauche PFF vive la semaine ! hihi ! quoique.....<br /> <br /> bon week end et encore bonne fête des namoureux ! nous on va rester sous la couette à "bouffer" des chocoloat en forme de coeur ! hihi !!! et pas de photos non non !!!! privé ça !!! hihi !<br /> allez gros bisous
V
De beaux paysages eneigés!j'aime beaucoup, mais a la montagne !! Toute cette blancheur qui efface tout, c'est irréel et ça me fait rever autant que le ciel bleu et la mer, je suis pas difficile, j'aime tout !lol!<br /> Pas de neige chez moi, j'ai eu droit aune journée grise, triste et froide! pas bon pour le moral ! si je pouvais m'exiler sous des cieux plus cléments....!<br /> Gros bisous a vous et bon WE
Publicité