Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
14 février 2009

La St Valentin

SAMEDI 14 FEVRIER

La St Valentin..Fête des amoureux.

Nous l'avons eu fêté, nous étions jeunes, à présent cela va faire 46 ans cette année que nous sommes mariés, et j'avoue que je ne fais plus attention à ce genre de fête.

Le temps a passé si vite et je crois que la chaîne qui nous tient les chevilles est sans doute plus forte qu'une seule journée d'un 14 Février dyn002_original_250_279_gif_2545511_2bb8efc24a65af0860531e22f32958f5

Regardez cette photo prise par ma fille à La Foux d'Allos. Sans le vouloir d'ailleurs , elle n'a sans doute pas remarqué ce qui   est d'actualité  aujourd'hui.

  Je vous l'offre avec ces quelques  lignes.

Quand la lune forme au firmament un coeur

Dans le ciel profond de bleu

Elle savait que viendrait l'heure

De la fête de tous les amoureux.

la_foux_19_la_lune_en_coeur

Alors je vous souhaite une BONNE FETE , et que cet amour vous suive jusqu'au dernier de vos jours.

coeur1112105506_gifblog

                                                           BON WEEK-END

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un jour comme les autres s'il est heureux.....Cette lune a été transformée par une magicienne....ta fille.Comme cette image est belle, un rappel aux contes d'enfants.
N
une lune en forme de coeur ! c'est merveilleux ! quel magnifique cadeau de la St Valentin les astres même vous le souhaite !!! <br /> alors bonne fête mes namoureux chéris !<br /> ta dernière image avec ce reflets comme c'est beau !!! chez nous aussi pas besoin d'un jour... d'ailleurs j'ai eu droit au croissant pas de lune mais au beurre ! hihi !<br /> bisous bisous je monte d'un étage pour lire ton autre article....
M
très gros bisous,<br /> je passe un peu tard de retour des alpes, pleins de bonnes choses à vous deux et courage à ton Valentin pour ce lundi<br /> bonne nuit
M
Tout comme vous, cette FETE ne nous apporte pas beaucoup...... depuis 55 ans que nous sommes mariés ( nous prenons la tête du classement!!!!!! ) cette fête de la ST VALENTIN ne signifie plus rien maintenant, elle devient comme toutes les FETES, une FETE COMMERCIALE......J'espère que vous avez passé un bon dimanche et que JP est en pleine forme.BONNE SOIREE JE VOUS EMBRASSE.
S
bonne fete mes zamoureux :)<br /> Je n'ai personne avec qui partager ce moment, Pas besoin de ces journées pour se rappeler qu'on s'aime et pour se le dire, ca c'est sur! D'ailleurs cette fete est devenue bien trop commerciale à mes yeux... <br /> Mais parfois, elle peut aussi rapprocher les couples fragiles!!<br /> Plein de gros bisous à tous les deux et je vous souhaite un amour éternel...<br /> Vraiment très belle la lune en forme de coeur <br /> Et le gif... j'adore
Publicité