Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
16 février 2009

Un dimanche pas comme les autres

Lundi 16 Février

Nouvelle semaine encore qui redémarre, et hier JP prépare son sac, voyage_033Mais ou vas-tu encore JP? Tu le fais exprès ! Remarque pour une fois que tu ne pars pas en ambulance ou avec les pompiers!! ah ah ah

ambulance003

C'est l'heure en voiture Simone !voiture010

A peine partis, nous croisons sur la route une équipe de coureurs

Photo_084

BON LUNDI

ligne_thermomtre

boutons052

Il fait beau, mais pas très chaud, en haut de  la colline le village de Mougins le Haut

Photo_087

Mais tu as loué où JP ?

Photo_093

Ma parole c'est une station balnéaire !

Photo_092

button21

Même du mimosa ! Whaouuuuuuuuuu

Photo_097

Tiens voilà l'hôtel

Photo_098

Bonjour Monsieur, voilà votre chambre

Photo_095

Vous êtes bien installé  ?  Oui pas mal je vous fais un coucou

Photo_096

Allez bye bye JP , au téléphone ce soiremoticones_telephone_072 Je crois que tu vas encore voir des blouse blanches, tu aimes.infirmieres004 C'est quand même louche , c'est encore une histoire de coeuremot168

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Caroline a raison, ta facon de raconter donne le sourire et à voir JP encore plus! mais quelles sont les nouvelles ma Lulu??? <br /> Une pensée pour vous et plein de gros bisous
J
Du confort pour mon ami JP, certes...mais ce qui me marque le plus, c'est ce sourire agréable qui illumine son visage. Je suis en retard, alors déconnectée a la fois !!!!! JP a des ennuis de santé. Son entrée est programmée comme je comprends. Je vais naviguer encore............
B
Coucou Lulu,<br /> Je repasserai ce soir voir si il y a du nouveau. J'espère que JP va bien, que tout c'est bien passé... et toi comment vas-tu? Plein de big bisous pour une belle journée.
V
Jolie residence pour ton mari ! mais ce n'est pas un hotel, hélas ! J'ai souri car tu racontes de façon enjouée, même si .... Enfin, ton mari vous retrouver ses jolies infirmiéres et aprés son sejour, sa santé sera améliorée.<br /> J'ai humé le parfum du mimosa avec bonheur!<br /> Gros bisous, Lulu
G
Formidable de prendre ça avec humour ! chapeau a vous deux , et je croise les doigts pour vous!j'ai un ami musicien qui a eu ce genre d'intervention , il y a déja 4 ou 5 ans ; il joue toujours de la musique ! Allez bon courage ! amitié !
Publicité