Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
20 mars 2009

C'est le PRINTEMPS

Vendredi 20 Mars

On l'attendait, il est là, cette   saison vieille comme le monde, et qui pourtant rajeunit tous les ans.Alors aujourd'hui un petit concours organisé par Béa.
Voici ma photo, elle n'est pas de moi mais elle est en moi et c'est mon coup de coeur.
Sans_titre_7



Et puis je vais vous souhaiter un très bon week-end, et je vais encore vous quitter pour une dizaine de jours . Des invités arrivent ....mais c'est le QUI DONC est-ce ?zzpq11wi

Je vous laisse de la musique... de PRINTEMPS


Découvrez Claude François!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouhaou, un pyjama extraordinaire aux couleurs du printemps, bravo bravo Lulu, j'adore ton blog est très accueillant, bon j'espère que tes petites zabeilles ne piquent pas trop quand même hi hi hi, tu vas faire une sacrée récolte de miel cette année.<br /> La bannière est également superbe avec les papillons et le chapeau oh c'est tout beau.<br /> Le printemps dans le sud est vraiment bien installé, je pense que les Bourguignons vont surement bien apprécier.<br /> Je vous souhaite une belle journée à tous les quatre et repasse ce soir voir le nouvel article.<br /> Gros gros bisous à tous.
C
Superbe cette photo, elle représente très bien le printemps.<br /> Te voilà en vacances, tes invités doivent être arrivés, je vous entends d'ici !<br /> Fais attention Lulu car aux vacances dernières la Zoubida n'a fait qu'une bouchée de ton Jp ! surveille les de près ! lol !!<br /> Allez profitez bien tous ensemble de ces beaux jours de printemps et bonnes balades.<br /> Bisous et à bientôt
M
merci Lulu pour tes gentils compliments<br /> mais je suis avant tout une touche à presque tout qui se fait plaisir, très bon dimanche et gros bisous à tout le monde
M
Merci, merci de ce gentil commentaire et de votre agréable visite ... <br /> J'aime beaucoup votre photo, et pour cause, nous avons la même vision de l'arrivée du printemps ! <br /> Beaucoup de jolies images chez béatrice et comme vous le dites si justement : "que les meilleures gagnent" même si le principal était de toutes nous réunir pour fêter dignement et si joliment l'arrivée de Monsieur Printemps .... <br /> Excellent dimanche.
M
Bonjour Lulu je te découvre et ceci grâce à ton gentil com. Merci.<br /> Un blog bien printanier... bonne journée. Bizzz
Publicité