Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
23 mars 2009

Vive la Bourgogne

Lundi 23 Mars

Des nouvelles de nos bourguignons qui se sont arrêtés à Marseille chez Béatrice. Et les voilà qui arrivent à la maison.
Photo_201

Appel de phare de Doudou, la voiture arrive plus près

Photo_202

Grand ciel bleu, grand soleil et grand sourire de Dame Babette

Photo_203

Voilà que Doudou a amené son ouvrage, et les toilettes de Barbie n'ont plus de secret pour lui

Photo_204

papillons


Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'espere que pour vous tout va bien !<br /> pour moi retour en métropole le 1er avril et ce n'est pas un poisson !<br /> la fin d'un rêve mais ce n'est pas grave !<br /> Bisous
S
J'ai l'impression qu'il n'y a pas que moi qui ait eu des soucis avec canalblog! mais ce soir ouuuuf ca fonctionne bien!<br /> Babette toujours aussi souriante, Doudou et son petit panier... hihi<br /> Bah y'a des hommes qui tricotent!!! J'ai connu un couple, des amis de mes parents (j'étais gamine)c'est monsieur qui tricotait pour toute la famille! :) D'ailleurs me souvient qu'il m'avait appris quelques points! <br /> Je vois que vous passez du bon temps et j'en suis très heureuse pour vous tous...<br /> Profitez bien... Quant à moi, je vous envoie des bisous un peu ventés de Yerres <br /> A très vite
M
Je passe juste vous faire un petit coucou du soir en espèrant que les APN ont chauffé encore aujourd'hui et vous souhaite bonnes pâtes pour demain.<br /> Ou canal refonctionne ce soir, alors vais vite faire la tournée en esprant que les commentaires passent cette fois ci.<br /> Pleins de belles pensées pour vous surtout pour demain.<br /> Gros bisous à tous les quatre et bonne soirée.
M
UNE ARRIVEE DIGNE D'une personnalité......non, il manque la personne pour ouvrir la portière.....vous avez l'air de profiter de vos invités et c'est le principal......passez de bonnes journées ensemble.....et gros bisous.
G
ah changement de décor et ça remarche !<br /> j'essayais depuis qq jours plus moyen d'arriver a ton blog !<br /> J'aime voir le sourire radieux de babette <br /> j'espere que vous aurez beau et chaud mais pas aussi chaud qu'ici !<br /> moi je supporte mal même tres mal en ce moment !<br /> Bisous a bientôt profitez bien
Publicité