Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
3 avril 2009

Extase

Vendredi 3 Avril

Plus on avance et plus nous sommes ensorcelés pas les lieux
Photo_265

Photo_268


page_1

La Forêt tropicale

Photo_288

Photo_298

Rouge flamboyant
Photo_290

Floraison contre le mur pour cet   azalée
Photo_289

Une autre salle ou le charme est tout aussi fort
Photo_284

@@@@@@@@@@@@@@
Photo_275

Les fougères arborescentes, gigantesques. Elles s'élèvent vers le haut de la verrière
Animation_Photo_271

Le coin des flamants roses. J'ai dû batailler avec un de ceux-ci qui  était entrain de faire ses ablutions. A chaque fois qu'il se levait, je m'apprêtais à le prendre et hop il recommençait à se tremper de plus belle. Rigolo remarquez.
Animation_Photo_293
Nous avions perdu Doudou qui de son côté mitraillait tranquillement, alors une petite pause dans la moiteur de la serre.
Photo_277

TRES BON WEEK-END

barres_botanique_10



Publicité
Publicité
Commentaires
B
ouf!! un week-end qui se termine, du jardin ce jour, plus les gosses et doudou toujours aussi fatigué<br /> on a beau ce dire que demain sera un autre jour, moi même je fais partie de ceux qui fatigue<br /> j'ai fait ce jour mes articles pour la semaine<br /> bisous
M
Je viens m'inspirer d'un peu d'exotisme avant d'attaquer ma journée.Encore une belle visite pour nos Bourguignons et un bon moment d'évasion dans cette serre magnifique.Le bonheur parle de lui même avec la photo de Babette.<br /> Un gros bisou à vous deux pour un bon dimanche.
J
Oui je contemple cette féérie de plantes. Il fait chaud, il fait humide, voila un bon climat pour toutes ces beautés. Un petit coin charmant ou j'aimerai me promener et m'imbiber de tout ce décor. Les flamants sont comme Loanne, ils bougent sans cesse et les photos sont difficiles a figer. Jolis oiseaux que ces flamants roses, il se dégage une grande douceur, et une grande fraicheur dans tout ce décor merveilleux
G
cette serre est vraiment superbe mais quand même je peux te dire que les fougères arborescentes en ce moment sont superbes a la Réunion il pleut et fait tres chaud et moi ce soir j'ai encore 38°5 de température je suis K O <br /> Bisous bonne nuit a lundi pour des photos pas le courage ce soir de faire qq choses !
M
TES PHOTOS sont extra....et quelle belle visite dans cette serre.....ce sont vraiment des moments très agréables......Je te donne des nouvelles de notre visite à BROUSSAIS ce matin, mon Mari souffre d'ulcères aux jambes et de problémes cardiaques....rien ne s'aggrave pour le moment ...mais il faut rester prudent.....Je vous souhaite une bonne soirée et je vous embrasse.
Publicité