Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
6 avril 2009

Soleil, don jardin

En ce lundi 6 Avril, je vous souhaite une bonne semainecoucou

Du soleil enfin depuis vendredi après midi, alors avant de continuer notre promenade dans le Parc Phoenix, si je vous montrais un peu ce que le jardin m'offre en ce moment.
Cognassier du Japon

cognassier_du_japon

Les pivoines qui s'ouvrent de plus en plus

montage_pivoine

Les petits coeurs de "Marie" . Cette plante achetée l'année dernière m'offre déjà ses coeurs.
montage_coeur_de_Marie

L'Ibéris s'éclate sur les pierres
Photo_237

Des  taches violettes d'aubriette par ci  par là

Photo_239

La coronille jaune d'or qui se plaît bien aussi en Bourgogne

Photo_235

Panaché de jonquilles et jacynthes
Photo_196

La giroflée depuis déjà un moment parfume l'air
Photo_203

Jacynthes bleues
Photo_236

ou blanches
Photo_200

   Il faut laisser le temps au temps,
Un peu de pluie et de soleil
Et c'est alors l'éclatement
De toutes ces merveilles.

Bonne Journée



 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je pensais être déjà venue sur ton article<br /> mon dieu Alzeïmer me guette <br /> de très jolie fleurs<br /> c'est beau<br /> bisous
G
bien plus en avance que nous dis donc !<br /> la coronille pas fleuri encore les coeur de marie Non plus Bon peut être moins bien exposés!<br /> Bisous bonne semaine !
V
Tu as de bien belles fleurs! Je viens de faire une belle promenade dans ton jardin! Il est bien plus garni que le mien. Ici, c'est lent a pousser! Cet aprés midi, j'ai changé mes plantes vertes de pot, ouf! ça, c'est fait !Je surveille mon pied de coeur de marie, achété alors qu'il faisait froid, je ne l'ai mis en pleine terre que récement, il ne me paraissait fragile! a suivre!!<br /> Belle soirée Gros bisous
M
Que de belles couleurs multicolores dans ce jardin du sud, cela me rappelle ma visite chez toi en mars 2007, j'avais vraiment eu le coup de coeur pour cet immense pied de pivoines, j'aime beaucoup le mélange des jonquilles et des jacynthes et je suis contente que ta coronille se plait aussi avec le climat de Bourgogne.<br /> Il est déjà l'heure d'aller diner, alors il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bonne soirée et un très belle semaine.<br /> Gros bisous à vous deux.
N
On voit que le printemps est là chez toi c'est superbe<br /> Bonne soirée bisous
Publicité