Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
8 avril 2009

Un dernier tour du Parc

Mercredi 8 Avril

Quand nous ressortons de cette serre il nous reste encore quelques endroits à aller voir, et au passage nous admirons tous les beaux parterres aux fleurs  multicolores

Parc_Phoenix1


Et puis nous passons devant des cactus, vous regarderez bien ou Babette s'est placée, impressionnant non ?
Animation_Photo_331

@@@@@@@
Et puis nous passons devant un petit jardin entretenu que l'on appelle le jardin du curé.
Photo_346

Photo_347

Une déco, ce pressoir dans le coin de la vigne
Photo_349

Et notre Doudou, entouré d'un halo ensoleillé, qui admire les cultures
Photo_351

Des intrus pas trop sauvages d'ailleurs, assez coopératifs dirais-je même pour le photo
Photo_353

Encore un joli parterre

Photo_354

Un prunus dans l'ombre
Photo_358

Et là Babette cet arbre aux jolies fleurs. Pas retenu le nom juste je me souviens qu'il finit par Chier !!
Photo_360

Voilà c'est la fin de la visite chez moi. Vous allez retrouver d'autres photos avec un autre regard chez Babette

BONNE JOURNEE

barre12

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je ne te donne pas mon avis sur les cactus ... tu le sais tres bien !!<br /> <br /> merci du voyage photographique !! :D
N
waouh je me régale ! comme c'est beau tous ces cactus ! géants même ! attention Babette pas trop près hihi !!!<br /> j'aime beaucup ton premier montage quelle merveille toutes ces variétés de fleurs !
V
J'ai adoré faire la visite de ton parc! Aujourd'hui, je "tombe" devant les cactus ! Si je pouvais avoir les mêmes a la maisonj ! lol! J'aime beaucoup le jardin de curé! ici, chez moi, c'est un peu le genre ! Cet arbre, ce ... chier, est trés beau ! lol! lui aussi me plairait bien! Serais je un petit peu jalouse ? c'est pas bien ! lol!!<br /> Belle soirée et gros bisous
V
J'ai adoré faire la visite de ton parc! Aujourd'hui, je "tombe" devant les cactus ! Si je pouvais avoir les mêmes a la maisonj ! lol! J'aime beaucoup le jardin de curé! ici, chez moi, c'est un peu le genre ! Cet arbre, ce ... chier, est trés beau ! lol! lui aussi me plairait bien! Serais je un petit peu jalouse ? c'est pas bien ! lol!!<br /> Belle soirée et gros bisous
M
OUI c'est bien dommage qu'il n'y ait plus de belles photos à admirer ......mais les bonnes choses ont une fin hélas.....encore merci pour ce beau voyage et toutes les belles choses que nous avons pû admirer grace à Vous .Bonne journée, ( la pluie ici ) je vous embrasse.
Publicité