Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
9 avril 2009

En Italie

Jeudi 9 Avril

Un rêve pour Babette : Allez manger des pâtes en Italie, c'est parti mon kiki, on y va, elle est déjà prête dans le jardin et rien ne manque, elle a le bâton de pélerin.
Photo_001

Nous connaissons un village superbe et typique et nous avons qu'ils aimeront
Photo_002

Situé dans les Alpes ligures, Apricale fait partie du cercle très fermé des plus beaux bourgs d'Italie. Le paysage est proche, par le relief, la faune, la flore et l'habitat des Alpes de Haute-Provence. Une très belle région, à 50 km environ de la France.
Photo_004
 

Un petit arrêt pour immortaliser ce paysage grandiose ou les maisons sont accrochées à flan de montagne
Photo_005

Nous arrivons presque dans le village

Photo_006

Allez en avant , eh oui çà monte et ce sont de toutes petites ruelles
Photo_007

Tout le long des fresques sur les murs de pierres, une d'entre elles

Photo_008

Je ne pouvais pas laisser passer ce décor naturel. Un beau bouquet d'aubriette

Photo_009

Un village étroit ou à part de petits véhicules comme celui-ci, rien ne peut entrer.
Photo_021


@@@@@@

Photo_010

Photo_011

Va béné ? Magnifica !
Photo_012

Photo_013

  A domani buona giornata    

ba41

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ciao Bella Lulu,<br /> Mon italien se résume à peu prés à çà, avec les mains c'est plus facile mais pour écrire pas glop glop. Bon bref tout ça pour dire que tout est beau dans ton article et decouvrir ces petits villages me plait énormément. Plein de big bisous pour une belle journée.
M
quelle jolie ballade et un village pittoresque<br /> bonne soirée et gros bisous
M
Je viens de faire une sacrée promenade en Italie, la prochaine fois que tu emmène Babette en Italie, fait lui manger des pâtes au petit déjeuner, avec le café ça donne de l'énergie pour grimper hi hi hi et puis si au restau elle commande des frites elle aura peut être une platrée de vraie pâtes Italiennes.<br /> Voilà avec tes belles photos, une pensée pour tous ces pauvres Italiens qui ont tout perdu et surtout les leurs.........<br /> Gros bisous et bon week end de Pâques.
N
comme j'ai dit chez babette ... c'est une ville sublime !
A
Comme je l'ai dit à Mamy, l'Italie je suis allée il y a longtemps.<br /> J'ai adoré les dolomites, Venise pas trop et Rome pas vu.<br /> Ce village pittoresque à visiter ça m'aurait bien plu. <br /> L'aubriète ouah! quel ravissement <br /> <br /> buona azione Lulu<br /> bisous
Publicité