Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
11 avril 2009

Un autre village

Samedi 11 Avriljoyeuses_paques                                                                                 En repartant d'Apricale, nous connaissons un autre village qui ne manque pas d'intérêt non plus. Il est situé à 10 Kms de Vintimille et il se nomme Dolce Aqua (eau douce)

Apricale

Des petites ruelles aussi des murs en pierre
Photo_050

Photo_051
Des peintures aussi comme à Apricale
Photo_063
Allez on monte
Photo_064

 
Un village ou nous faisons le tour, allez les Bourguignons!!
Photo_055

Oh! çà méritait bien une photo
Photo_054

Un cours d'eau qui ressort et qui fait une petite cascade. 

Animation_Photo_052


Encore du mimosa qui flirte avec un fruitier.
Photo_060

Je n'avais jamais vu de fleurs de fèves c'est chose faite en Italie ! un comble
Photo_062

Et une partie du village en arrivant de ce côté
Photo_065

Mais il y a une chose que je viens de découvrir du le Net c'est que Monet a peint ce village et son pont
55367_1328598239

Voilà la promenade s'achève, et je vous souhaite de très bonnes fêtes de Pâques.

joyeusespques

Quand à moi je serais  un peu moins présente car Maman et mon frère arrivent aujourdhui et Maman reste avec nous quelques jours. Si je peux je passe. A bientôt

lignemlrdj3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je lis mimi, moi aussi je devais tondre mais fait trop chaud ! tu sais moi dès que ça dépasse 20° suis en nage !! lol !!<br /> alors je viens papoter et je ferai .. aujourd'hui peût être .. ou alors demain ... hi hi tu connais la chanson !<br /> J'espère que tu profites bien de ta maman et que tout se passe bien !<br /> Bisous et bonne journée
M
comment va? toujours en réception ou dans le ménage à fond? bien des occupations tout ça ... en plus le temps qui est vraiment pas beau...je devais passer la tondeuse et ben que nénies , je blogue! na! rien que pour ça!!! <br /> je vous fais de gros bisous<br /> à bientôt, bonne semaine
J
Un petit cygne en passant, un beau lundi, ensoleillé mais un peu frais.....<br /> Hier nous sommes allés déjeuner chez des amis, repas sur la terrasse, barbecue avec les produits de la ferme.....ensuite participation de la traite des vaches, rigolades....et bonne humeur bien sûr. Bonjour à tout le monde au Jardin du Soleil.
M
Enfin je viens de faire la visite du petit village de Dolce Aqua avec tes superbes photos et puis c'est normalement un week end repos pour nous alors je prends le temps de faire mes balades sur le net.<br /> J'espère que cette semaine c'est bien passée en compagnie de ta maman et que vous allez bien tous les trois.<br /> Moi je rencontre des grosses difficultés avec canalblog alors j'en profite pour rattraper mon retard mais là encore cela vient de beuger. Grrrrrrr.<br /> Gros bisous et bon week end.
N
pour vous souhaiter un bon week end ! la bronchite suit son cour...pfff tu penses on a douze degré de différence avec la semaine dernière ! alors ça n'a pas loupé ! lol ! enfin je me soigne et me repose ...<br /> à lundi ma chère Madame Chombier !<br /> bisous bisous<br /> Nanie
Publicité