Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
21 avril 2009

Hello je reviens

Mardi 21 Avril

Bonjour tout le monde, et  me voici de retour. Un grand merci pour tous vos messages. Je vous ai laissé tomber quelques temps, mais ce n'était pas facile pour  moi.
Il faut beaucoup d'attention à présent pour maman qui marche avec une canne, et avec quand même parfois des difficultés
. Et puis je sais qu'elle préférait de beaucoup que je sois près d'elle. Nous  avons fait un aller retour express sur Marseille pour aller la raccompagner dimanche.
Elle a été très contente de son séjour, elle a pu malgré tout faire un  petit peu de marche dans le jardin, et elle était contente de voir les fleurs.
Tout comme moi elle a été passionnée de jardin, et elle y a travaillé beaucoup aussi. Du haut de ses 87 ans on sent la nostalgie de ce qu'elle pouvait faire avant et qu'elle ne peut plus faire à présent. Simplement le regard, et des félicitations me disant :
"Oh il est beau ton jardin"!
Malheureusement nous avons souvent eu un temps déplorable qui a bien abîmé les fleurs, voir même cassé des tulipes, ou haché des feuilles .De la pluie, des orages de grêle, 10 cm d'eau !!.
Un petit aperçu de la grêle la semaine dernière
Photo_361

@@@@@@@@@@@@@@

Photo_365

Photo_364

Heureusement il reste quand même des fleurs, mais ce sera pour demain.
BONNE JOURNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis passée te dire un petit bonjour ! et voir ton problème... il me faudrait la photo de ta bannière et aussi ton identifiant et mot de passe et j'essaierais de faire quelque chose<br /> je ne suis pas en forme une grosse bronchite et j'ai peur de ne pouvoir partir à Lyon car je suis bien malade... mais aujourd'hui je peux me lever alors je viens faire un petit tour .à bientot<br /> bisous bisous<br /> Nanie
M
Félicitations pour ta bannière, le jardin du soleil a du revétir sa plus belle parure, enfin je pourrais le penser avec toute cette grêle que tu nous montres dans ce beau midi. Ici c'est le sud depuis une semaine, soleil et température très agréable l'après midi mais avec un vent qui desséche déjà la terre des massifs.<br /> Contente de ton retour, je vois que tu as bien profité de ta maman. Ah! la vieillesse...........<br /> Gros bisous et bonne journée à vous deux.
M
la bannière en dit long sur la beauté du jardin,<br /> heureusement la grêle n'aura pas eu le dernier mot et la nature reprendra vite le dessus...<br /> de bons moments passés avec ta maman, et oui il y a un temps pour tout...celui de faire et celui de regarder faire....<br /> pleins de gros bisous pour ce retour
G
pas de grèle ici !<br /> mais ne desespère pas les fleurs se remettent vite !<br /> juste bien domage pour ta maman !<br /> bisous a bientôt
B
J'en reviens pas de la grêle qui est tombée chez toi . Ici , nos n'avons rien eu . Béatrice aussi a eu une trouille bleue dans sa voiture avec la grêle . Mais après la pluie ................ Bises . Babette
Publicité