Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
12 juin 2009

C'est du travail mais quel bonheur!

Vendredi 12 Juin

Toujours de la couleur dans le jardin du Soleil avec cette charrette aux impatiences. Une charrette qui me vient de mes parents quand ils avaient leur maison dans le Var.

Photo_664

Quelques oeillets qui sentent bon

Photo_659

Pentsemon rose
Photo_727

ou  rouge qui démarre également


Photo_725

Ce pied de plante vient de chez Babette déjà deux ans au jardin du Soleil, est-ce un pentsemon ?

Photo_648

Les delphiniums ou pieds d'alouette je ne sais jamais, mais en tout cas la couleur m'hynoptise, j'adore ce bleu intense
Photo_719
Un petit  de couleur rose
Photo_663

Le platycodon commence lui aussi à s'ouvrir, Je me souviens que Béa avait aimé cette fleur l'année dernière lors de sa visite avec les Bourguignons.

Photo_722

La fleur de près

Photo_723

Et je vous souhaite un très bon week-end

sarahb10

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une belle transformation de ton blog... c'est beau! par contre je ne vois pas de bannière!!! elle est où??? :)<br /> bisous tout plein
S
... pour le bonheur des yeux! c'est vrai que c'est du boulot mais on est récompensé par tant de beauté... <br /> Plein de gros bisous à toi JP et toute la famille<br /> A très vite
A
Le platycodon, j'avais mis sauf qu'il fait trop froid ici alors y en a plus !<br /> bisous
G
toujours de la couleur et des idées chez toi !<br /> alors au lieux de planquer la brouette je crois que je vais y mettre des fleurs elle ne sert qu'un fois l'an quand on rentre le bois autrement elle me gène alors merci supere Lulu pour cette idée !
V
Je suis bien en retard en ce dimanche soir! ça ne fait rien, j'ai grand plaisir a flaner dans les allées de ton beau jardin.J'ai la même charrette a la maison ! elle git dans un coin de remise! c'est une bonne idée pour la recyler! <br /> J'aime bien tes oeillets et aussi la jolie fleur bleue. Mais toutes lesautressont belles aussi!<br /> Ai je bien vu ? Il y a une visiteuse sur le muret?<br /> Une poule sur un mur quipicote... la comptine que je rabachais aux petits écoliers durant ma carriere!<br /> Gros bisous
Publicité