Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
30 juin 2009

Toujours le Suquet fleuri

Mardi 30 JuinWLCTP3C

Vous êtes toujours prêts pour continuer la balade ?

J'en suis certaine car c'est un véritable bouquet final comme un feu d'artifice, des fleurs fraîches de toutes sortes, des fleurs exotiques, et on ne peut être qu'en admiration constante.
Mais avant ce laurier rose de toute beauté. Des personnes descendaient au moment de  la prise de ma photo , j'ai les ai donc caché avec des fleurs de laurier volontairementPhoto_023
.
Le Suquet étant perché, après être arrivés au plus haut, nous descendons pour découvrir des merveilles

Photo_025

Ma copine Yvette adore comme moi les fleurs, ici elle m'attend devant ces panneaux fleuris, je suis à la traîne, eh oui, je prends les  photos!!

Photo_031

Et là c'est mon copain DD qui est aussi admiratifPhoto_030

....

Photo_029

Photo_032

 

Cliquez sur l'appareil photo pour voir la suite
app_photo-12

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle bonne idée que des panneaux fleuris! ça alors c'est original! et les fleurs la tête à l'envers... ! z'ont pas mal au coeur?<br /> et c'est arrangé avec beaucoup de gout! l'arrosage est prévu? ça dure longtemps? bon je vais cliquer pour voir le reste du décors!<br /> bisous bisous
N
ça c'est original ces panneaux fleuris ! et alors ce laurier ! WAOUH !
V
Je suis passée ce matin, et je ne voyais pas les photos! et me voilà a nouveau et toujours pas de photos! je vois seulement le texte! Tes photos doivent être superbes... Je reviens dans la soirée, la chance me sourira peut être! lol!<br /> Gros bisous
B
bien belle balade, des tableaux extraordinaire, belle imagination des créateurs<br /> contente d'apercevoir yvette et dd<br /> vais faire un tour de l'autre côté<br /> bisous
C
Des créations de toute beauté, une visite agréable virtuellement alors j'imagine en vrai.<br /> Bisous bonne journée
Publicité