Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
7 septembre 2009

Hello, je suis revenue !

Bonsoir toute la bloguerie, et Merci pour tous vos messages et autres.

Nous sommes rentrés Hier après midi, et comme vous pouvez l'imaginer..... le retour à ses inconvénients car il faut tout ranger, et il y a à faire !
Depuis d'ailleurs je n'ai guère arrêtée et il y a encore de quoi s'occuper.
Et je vous passerais l'état du Jardin !!!!!!!!!

Mais en ce qui concerne les vacances, ce fût un régal partout et il y a l'épisode "Gigi" qe vous avez pu suivre sur son blog. Je n'anticipe pas car il y aura aussi de quoi raconter. Je viens juste ce soir de mettre quelques 600 photos. Il y aura bien sûr une sélection

Aujourd'hui j'ai dû malgré tout me forcer pour faire face car depuis 5 semaines et demi à l'extérieur avec un peu de çà

Photo_102

ou de çà


Photo_271

et encore

Photo_008

 Photo_002

Mon foie était flagada, il a quand même attendu d'être rentré pour faire des siennes.

Des articles suivront, et mes passages chez vous se feront dès que possible.   


A TRES BIENTOT et POUR VOUS



photos_lulu_2009_176

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mon foie est dans le même état! un peu beaucoup tourneboulé! la cuisine !Croate et bien sympa! et les buffets trop bien achalandés! dur dur de résister! suis aussi dans les valises de retour! quel boulot! et je n'ai pas encore fait le tri de tout mes coup de coeurs!<br /> en attentant pleins de gros bisous et merci pour la jolie carte<br /> à bientôt
M
J'espère que la maison est réorganisée et que le jardin a fait une nouvelle toilette pour l'automne qui approche.<br /> Miam miam, les bons petits plats, j'en vois un que nous avons dégusté ensemble quels bons moments passés ensemble.<br /> Gros bisous et bon week end.
C
t'es enfin revenue !<br /> c'est que c'était long tes vacances, la prochaine fois tu prends moins ! lol !!<br /> Le jardin m'en parle pas ma bonne dame quand on part c'est la cata, mais là fallait pas partir si longtemps ! lol !!<br /> Blague à part vous aviez bien raison et ma foi le jardin, et bien tant pis l'essentiel c'est de vivre et se faire plaisir.<br /> Vous avez été chargé en réceptions et fêtes ... je pense que vous êtes plus chargés au retour question poids hi hi !!!<br /> Bisous je file voir tes autres articles,
N
ben qu'est ce qu'elle s'est mis la madame Chombier ! alors moi je veux bien du "ou de ça" ! je vois de la chantilly ! miam miam ! rooh la vilaine ! mais tu as mis où tout ça t'as pas pris un gramme ! lol tricheuse !! hihi !! contente de te retrouver !<br /> bon je guette les autres articles...
A
Bon retour à la maison<br /> Merci du mail <br /> Tu es fort occupée comme beaucoup de personnes je crois<br /> <br /> à bientôt Lulu<br /> <br /> Des bises à vous deux
Publicité