Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
9 septembre 2009

En plein dans l'ambiance

Mercredi 9 Septembre

Après un départ le 29 Juillet, nous avons été vite mis dans  l'ambianceanniv_07 avec l'anniversaire du mari de ma cousine
Jeannot. Une belle fête ou tous les enfants petits enfants et amis étions réunis pour célébrer les 70 ans d'un homme  qui était ravi d'avoir tout ce monde autour de lui.anniv_38
Il faut dire que ma cousine Annie avait programmé cela depuis déjà une année et avait caché à l'intêressé  les festivités, et les surprises qui se dérouleraient le JOUR "J".
En ce qui nous concerne , il ne savait pas que JP et moi y serions ainsi que mes autres cousins Marie et Pierrot.

Une maison accueillante, et bien fleurie


photos_lulu_2009_144

Une table pour 25 personnes dans le jardin

70_ans_nene_004

Le " Jeannot et sa femme" au centre de tout çà . Il est écroulé d'ailleurs.

70_ans_nene_104

Et cela donne une belle rétrospective d'une journée magnifique qui a quand même fini par un orage, avec un barnum qui s'est envolé sur la haie et le mur mitoyens avec le voisin.
Mais il y a eu de la main d'oeuvre pour relever et arranger.

ROCAMADOUR

Seulement deux jours plus tard, nous fêtions JP et moi nos 46 ans de mariage, TCHIN TCHIN ! nouvel_an_boissons007



DSCF2114


Nous commencions déjà sur les chapeaux de roues !! N'est-ce pas ?

anniv_94

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben alors! quelle reprise! t'a raison ma Lulu! faut pas se laisser abattre! alors bon anniversaire à tout le monde! tchin tchin!<br /> gros bisous à bientôt
M
c'est sur un commencement de vacances tout en fête et en gastronomie, un joli décor pour arroser les 70 ans du cousin, quand à vous joyeux anniversaire de mariage et a la bonne vôtre.<br /> Bisous.
J
J'avais oublié d'écrire que j'étais tombée en admiration devant cette plante que j'aime passionnément, le plumbago. Qu'il est joli devant cette façade...
N
alors mon cher Jeannot belle fête hein ? et une super suprise ! bravo pour cette tablée ! mince alors avec en plus un spectacle le vole du barnum ! hihi !!! cela pimente l'affaire ! tous mes meilleurs veux à lui <br /> et puis alors ? 46 ans de bons et loyaux services ! mdr ! vous êtes trognons tous les deux ! bon anniversaire et plein de belles années encore ensemble ! tu t'étais mis des fleurs rouges dans les cheveux ? lol ! et non ? ne me dis pas que tu bois de la grenadine !!!! hihi !!!<br /> bon anniversaire !
B
Coucou Lulu,<br /> A peine partis que déjà les festivités commençaient, tu parles après que ton foie soit engorgés, qu'il crie "pitié"... le pauvre il n'a pas été en vacances lui, bien au contraire. En tous les cas une bien belle fête pour Jeannot et un bel anniversaire de mariage pour vous deux... Les vacances débutaient bien. <br /> Plein de big bisous à tous les deux pour une belle journée.
Publicité