Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
5 octobre 2009

Chez Gigi ( Suite et fin)

Lundi 5 Octobre

La veille de notre départ, Gigi nous emmène à Argelès sur Mer, Pas loin de chez elle, c'est ce qu'il nous faut. Mais une petite halte avant dans le Château de Mon père" eh oui çà changera de celui de "Ma Mère"!

Photo_132

La grille est fermée "Père est prudent" et fâché contre la Princesse de Collioure qui vole de ses  propres ailes avec ses copines !

Photo_133_1

Pourtant l'allée est belle
Photo_134

Et tout autour des vignes


Photo_135    Photo_136

Votre Château Père est très beau mais si vous saviez comme je m'amuse moi !

Photo_138
Photo_148

Mais en route pour Argeles

Photo_139

Un café face au port c'est bien agréable

Photo_140

Photo_142

Photo_143

La plage  immense (Photo prise sur le Net)


argeles_sur_mer

Nous faisons quelques courses et sans s'y attendre nous rencontrons Marie-France, Claude est chez le coiffeur. Quelques emplettes ensemble, fou rire encore et nous devons nous retrouver pour déjeûner chez GIGI.


Sur la route du retour un autre arrêt, un rond point qui mérite une photo.
D'un côté
l'emblême mer
Photo_145

De l'autre la vigne qui symbolise bien la région

Photo_146

Photo_147

Petite anecdote :

Impossible bien sûr de s'arrêter sur un rond point, alors je suis descendue pour prendre mes photos, et Gigi et JP sont allés se garer. Oui d'accord !mais je les ai quand même cherchés un moment ! Je crois qu'ils ont voulu larguer la Princesse de Collioure , et je les ai retrouvés hilares !!

Quand à la fin de la journée ce fût du délire... de la bonne humeur, de la danse et du rire


montage

Quand à la veille il y avait déjà eu un repas avec les cousins de Doudou et Babette, la voisine de Gigi, et Joelle et son mari.


gigi_26

gigi_27

Voilà ainsi s'achève notre séjour dans les Pyrénées Orientales ou nous avons été reçu merveilleusement bien et où nous avons été ravis de connaître Gigi,si hospitalière, si dévouée, ainsi que de retrouver  Marie-France et son ma
ri. Nous avons ri aux larmes et je peux vous dire que c'est vraiment une bonne thérapie.

papillons

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je revois ces photos avec grand bonheur !<br /> tu crois que si J-P n'était pas sortie de voiture tu tournerais encore autour du rond point ???<br /> et cette vendeuse de Port-Argeles pleine d'humour quelle rigolade !<br /> j'aime quand ma maison est pleine de monde et que ça bouge mais si seulment il avait fait un peu moins chaud !<br /> je continue ma visite
M
Bon d'accord je n'étais pas trop en forme ce soir là, mais encore une super soirée chez Gigi la vadrouille en compagnie de Joëlle et son mari ainsi que Annie dame piscine gratuite et les cousins de Babette et Doudou.<br /> Belle rencotre sur le port, maintenant rendez vous l'année prochaine avec les shortes pour la tenue hi hi hi.<br /> Bisous et bonne nuit.
V
Ben oui, Valmy, c'est chez nous, comme dit Caroline!! c'est pas un château, mais un moulin! Site d'une bataille !tiens, un sujet d'article!!lol!<br /> Quel beau reportage, plein de belles photos et de gaité! l'Amitié est extraordinaire et ton reportage est le reflet d'un beau partage<br /> Gros bisous
C
Un bel article plein de bonne humeur et de belles photos.<br /> Valmy mais c'est près de chez moi ça ? hi hi ! et oui j'ai un Valmy aussi !<br /> De belles vacances bien représentées<br /> Bisous
M
à pratiquer sans modération! et vous avez eu bien raison de vous adonner à ce lâcher prise des zygomatiques! vous avez une fois de plus vu de belles choses tous ensemble, tant pis si Père à voulu bouder... il faisait si beau dehors et si bon vivre chez les roturiers... d'ailleurs rien qu'à vous voir vous remuer le croupion, c'est que l'ambiance était au top! bravo à Gigi et à toute votre équipée de sauvages pour cette bonne humeur! très gros bisous,
Publicité