Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
27 novembre 2009

Et si je vous le disais avec des fleurs

Vendredi 27 Novembreboules668

Le cerisier a perdu toutes ses feuilles et forment un tapis que je vais laisser , un compost naturel et qui va enrichir le terrain, puisque dessous il y a eu aussi du fumier de cheval mélangé a la terre.

tapis_feuille_morte


A l'ombre le soir, ou au soleil la matin, vous avez dit à gogo de la vitamine C ,

Animation_citronnier

Les oranges se font plus discrètes, elles se cachent sous le feuillage


Photo_698

Une belle floraison du Mahonia charity cette annéePhoto_699
 

Et puis cette rose, qui se dit qu'elle peut encore lancer un défi à cet automne trop doux sans doute

Un homme peut prouver à sa femme qu'il l'aime en lui offrant une douzaine de roses. Son petit-fils peut faire la même chose, avec une poignée de pissenlits.
D.Propico


rose_jaune

Je vous l'offre et je vous souhaite un Très bon week-end

824412n83chshg8s

  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et pour les images vitaminées que tu nous offres! tes citrons sont vraiment magnifiques! et dire que je surprotège les 3 qui pendent à mon citronnier...<br /> mais c'est toujours ça! les oranges en étant plus rares n'en seront que plus savoureuses!<br /> bonne fin de weekend et bonne semaine gros bisous
V
Tu as des feuilles mortes, mais quel beau Mhonia! il me plait beaucoup! Le mien fleurissit au printemps le tien est original! Je salive devant tes citrons et oranges! Ici, on ne connait pas ces arbres!! ils ne resisterait pas a notre climat agressif! Ce doit être trés agréable d'aller cueillir son desert sur l'arbre!! Je croisque ta récoltesera bonne!!<br /> Gros bisous
J
Je montre à Micky tes superbes fruits et il me demande comment les conserves tu !<br /> La consommation quotidienne ne suffit pas a épuiser cette quantité. Des citrons confits, enfin je pense que l'on appelle ainsi cette recette....ces citrons que l'on utilisent dans certaines préparations culinaires salées comme la tagine. si tu connais la méthode pourrais tu nous la transmettre..Merci Lulu
J
Quand les grands esprits se rencontrent....Voila les citrons et oranges en pleine maturité....et moi qui présente seulement ces fruits que tu m'avais offerts l'an dernier......<br /> Quelle récolte tu feras....je n'en crois pas mes yeux !!!! Merci pour ces images gourmandes. La rose est superbe, la dernière du jardin de Flore ne veux pas s'ouvrir....
N
Comme c'est beau tes citronniers et orangers dis donc !! superbe<br /> Et oui moi aussi je ne ramasse pas les feuilles après tout elles finissent pas partir.<br /> Bonne soirée bises
Publicité