Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
30 novembre 2009

Tout part en fumée

 bienvenue_33  Lundi 30 Novembre

                                A force de couper les haies, de tailler les arbres, il faut bien quand même brûler, c'est ce que JP a fait samedi matin. Il a enfilé ses plus beaux atours, et le voilà transformé en sciouxpersonnage15

Photo_701

Oh mais il y a de la braise
!

Photo_704

  Attention JP il y a du vent !vent_05

Pas de panique le tuyau d'arrosage est juste à côté !images

Animation_Photo_702

Ouf tu me rassures! Mais au fait vous les poissons juste à côté çà va ?

bassin

Nous impec ! comme des poissons dans l'eau , mais je pense que ton JP il va avoir l'air d'un hareng saur fumé au bois de lauriers !!


TRES DROLE les Ides, mais vous avez raison


Photo_703

BYE BYE     y4323ysr
 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très sympat ton article plein d'humour ...<br /> Nous, on n'a pas assez de place pour brûler, comme faisait mon papa, mon grand-père ... alors on va comme tout le monde à la déchetterie, mais çà n'a pas le même charme, cette odeur, ce bruissement ... Bon appétit pour ton hareng ...<br /> Bizouz.
S
héhé le scioux en pleine action! ca fait plaisir de voir notre JP :)<br /> Bon faut faire gaffe quand meme hein??? toujours le tuyau d'arrosage à coté!!!<br /> gros gros bisous à toi et JP
N
éh béh ça fait pas semblant chez vous , mais dis donc c'est interdit ça ! et les dechetteries alors on connait pas ? bon je vois que ton scioux de service a bien pris toutes les précautions d'usage , ici le vent est calmé mais alors la flotte a pris la relève pffff ! aller gros bisous bande de pyromanes
G
ça sentait la fumée jusqu'ici ...j'ai vu J-P me faisait des signes...c'est notre langage secret !<br /> tu sais moi j'aurais fait cuire mon magret de canard<br /> dans la braise...<br /> je pense que chez vous il pleut aujourd'hui alors tout risque d'incendie va être écarté !<br /> Bisous bonne semaine !
B
un comble comme disait doudou chez vous vous avez le droit au feu est chez nous c'est interdit il faut porté nos déchets a la déchetterie, donc voiture ,remorque un surplus de travail<br /> tu le dégustes comment ton hareng saur<br /> bonne journée a vous deux<br /> bisous
Publicité