Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
21 décembre 2009

Concours D'hiver Béa

Lundi 21 Décembrehomm_neige_02


  Nous voici arrivés en hiver et pour trois mois.
Aussi Béatrice organise comme pour toutes les autres saisons  un concours de photos.

Voilà la mienne, que j'ai prise sur le Net mais qui m'a amusée et qui symbolise les frimas de l'hiver.

60

Bonne chance à tous les participants

noel__25_


Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ta photo, bonne chance pour le concours, passes de bonnes fêtes et àbientôt<br /> Bisous du soir
G
on a envie de le caresser!<br /> je te souhaite bonne chance pour ce sympathique concours. joyeux noêl.
S
MDR la photo mais trop mignon!<br /> Et oui Béa fait de beaux concours et pour moi cette année j'ai raté un tas de choses, mais c'est comme ca et dommage! En tout cas, bonne chance oui à tous les participant(e)s <br /> Je profite d'un petit moment de tranquilité pour vous rendre visite<br /> Je sais que tout le monde est très occupé à l'arrivée des fetes, alors je fais un tit passage pour te souhaiter, pour vous souhaiter de très joyeuses fetes de fin d'année remplies d'amour et de joie en famille<br /> Des gros bisous à toi et JP
D
trop mimi... j'adore... Elle est trop marrante
A
Cette photo est originale, j'aime ces photos que la nature nous offre avec générosité, je continue ma ballade chez les autres participantes.<br /> Bonne chance
Publicité