Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
25 janvier 2010

Les fêtes

Lundi 25 Janvier bonjan11Me voici à revoguer sur les eaux du canal, et c'est avec plaisir que je vous retrouve.
Mes vacances se sont bien passées et je dois vous avouer avoir été plus souvent à table qu'en promenade.
avocat_pt_2
-Circonstances atténuantes Mr le Juge! le froid qui sévissait engourdissait sérieusement les membres, et il était  plus agréable de rester au coin du feu à déguster quelques bons petits plats.

- Oui mais vous saviez très bien que vous n'arrangiez en rien cette fameuse bouée, bouée d'ailleurs qui subit périodiquement des sévices en jouant au yoyo.0003

-C'est un fait Mr le Juge , mais ne donne t-on pas aux oiseaux du gras pour les faire tenir pendant l'hiver ?

-Certainement, mais vous n'êtes pas un oiseau !canaris005

Mr l'avocat de la défense vous avez la parole
avocat_pt_11
avocatt

- Certes Mr le Juge,  ma  cliente a  abusé de la bonne table ,mais sa seule faute a été de ne pas résister à tous ces plats qui défilaient devant elle et pour lesquels elle était obligée de faire honneur, au risque de vexer ses hôtes.
Et puis Mr le Juge qui résisterait à de telles agapes?
Je sais que ma cliente reperdra rapidement ses kilos superflus, alors je demande votre clémence à l'égard de cette femme qui a su donner à son corps les éléments nécessaires afin de braver un seul  élément de taille ....LE FROID meteo_neige_15


- Délibération du jury.... Condamnée aux travaux d'intérêt général.
L'accusée devra exposer les photos du délit sans en oublier aucune sur les articles qu'elle programme  au fil des jours   


Merci Mr le Juge, je vais m'empresser de le faire de suite....et ce n'est pas croyez le bien une corvée pour moi.

NOEL
NOEL_2009

Voyez Mr le Juge il n'y a pas que des assiettes garnies... un moment d'inattention, une omission tout simplement et guère de photos, car je me suis régalée aussi en cette soirée du 24 décembre chez ma fille.

Une petite promenade à Cannes entre Noel et notre départ, un temps gris pas génial mais un joli coucher de soleil.


Photo_030

Jour de l'An chez ma soeur à côté d'Arcachon. 20 Personnes , et un menu que je vous laisse découvrir

Photo_036_1

Une belle table aux couleurs superbes, le vert et le marron se mariant très bien
.

anigif

La soupe de champagne est faite avec
-1 Bouteille de champagne
-1 Louche de Pulco
- 1 Louche de sucre de canne
- 1 Louche de cointreau


Je vous assure que c'est délicieux, d'ailleurs la preuve, mais il ne faut pas me provoquer.... elle n'est pas capable...  Si si !Je vous demande pardon Mr le Juge mais c'est vous qui m'avez dit de ne rien oublier !!!  Juste un fond de saladier , un tout petit fond .
Et puis nous ne reprenions pas le volant ensuite.


PC314473_1


Laissez moi cuver un peu.... la suite demain


BONNE JOURNEE

fetes362

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Que de bons moments...des couleurs, marron et vert qui se marient si bien, c vrai. Une pensée pour ma petite Blandine qui a si joliment décoré son appartement avec ses deux coloris. <br /> Une soupe de champagne.....oh la, je sais que c'est délicieusement buvable, une ivresse a déguster sans modération surtout lorsque les invités dorment sur place ! Un saladier qui a été très honoré, et les restes..... les maitresses de maison n'aiment guère, alors Lulu tu as pris une bonne initiative.<br /> Mais quelle élégance tous les deux.....merveilleux, dommage que l'image passe trop vite, alors j'ai attendu pour vous voir et vous revoir, et ainsi vous admirer. Un couple parfait. Et la jolie robe noire ? ....pas trop choquée par le ballon !!!!
S
Et bien la condamnation n'est pas si sévère hein? lol<br /> Qu'est ce que vous étiez élégants tous les deux!!!<br /> T'es beau JP avec ton joli noeud de pap :)<br /> Et toi rayonnante Lulu <br /> Un menu digne d'un grand chef et une table rolala sublime!!!<br /> Bon, je ne voudrais pas dire mais tu dis avoir bu que le fond du saladier, mais nous on ne voit que la fin!!! hihi<br /> Je suis pliée de rire là!
C
Quoi tu étais en état d'ivresse hi!hi! bon on voit pas ton visage tu peux toujours dire que c'est quelqu'un d'autre hi!hi!<br /> T'as raison faut profiter de bons moments. Bisouiles
V
Eh bien ! Que vois je ? Le saladier, carrement !! lol!!! <br /> Tu as bien fais d'en profiter, c'était l'occasion rêvée! Mais maintenant, il faut appliquer la sentence de Mr le Juge!! lol!!Régime sec!! lol!!<br /> Merci pour le partage! jolie table, tenuesde soirée superbe, et le menu, je vais user l'écran en le lechant!! la soupe au champagne ? moi, j'ai retenu "champagne"!! lol!!<br /> Gros bisous
M
Et bien je vois que les fêtes ce sont passées sous le signe de l'abondance en matière de gastronomie. De jolies tables, de beaux décors, comment résister à la tentation et puis avec ce froid, il faut bien se faire du gras pour se protéger, alors tant pis pour la bouée, elle va disparaitre dès que tu auras remis les pieds au jardin.<br /> Monsieur JP à du en profiter aussi et c'est bien là le plus important.<br /> Gros bisous et bonne semaine.
Publicité