Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
26 janvier 2010

Agapes et amusements

Mardi 26 Janvier -

 

Sous la direction de Frédérico Felouni,

Avec Luciana Gargamelle

Et Juan Pedro Gargantua

Remake de la " Grande Bouffe "

affiche_1

Silence on tourne 1 -2-3

10

Un fond de saladier de soupe de champagne vidé , des petits fours délicieux, il est temps de passer à table.
Et là souvent, je me demande pourquoi je prends certains plats et pas d'autres.

L'assiette est mangée (enfin son contenu), et c'est à ce moment là  que j'aperçois l'APN à côté de mon assiette et je me dis M---e j'ai oublié de faire la photo, il m'arrive de regarder l'assiette de mon voisin ou ma voisine qui en est au même stade que moi alors c'est râpé !!

St Jacques au beurre d'herbe (persil, basilic, ciboulette etc) avec ses courgettes calabraises

Photo_058


On commence quand même à avoir l'estomac bien rempli ! mais il y a les magrets de canards qui vont griller sur la terrasse dehors. Il fallait être courageuse ou déjà bien en forme pour aller prendre des photos, mais comme je n'ai pas senti le froid, je devais être un peu immunisée ... oh oh

anigif_magret

Ils étaient bien grillés CHEF les magrets juste comme il fallait. Bravo.

Ou mais perqué il a sa testa de caché loui ça va pas !

Visage masqué volontairement( comme Zorro) ,mais je ne sais pas si la personne accepterait de se voir dans ce film Frédérico.


Photo_069

Quand aux restes, j'étais déjà partie me dégourdir les gambettes sur la piste, et comme c'est moi qui prends les photos... Heureusement que Frédérico est là !
Une très belle fête, mon neveu faisant le DJ, beaucoup d'ambiance, et nous avons dansé et rigolé fort tard, puisque nous sommes allés au lit à 5H 30 du matin !!


No là bella tou mé le refais oune fois ! le ballon piu bas et quand tou danses tou essaies de ne pas lé faire tomber.  MA ma mia!

Tou y mets tou cè que tu as dans les tripes !

Beaucoup  de choses dans l'estomac déjà Frédérico !!alors dans les tripes !

Voilà  bueno   bueno, tou remous encore plous ! Grazie mille


P1014495

Magnifico, cé film va faire oun tabac !!!Animated_Gif_Cinema__38_

Enfin je veux bien te croire Frédérico.

Je remercie bien sincèrement ma soeur qui a dû tout prévoir, programmer,  des courses faites en avance avec deux de ses amies, des plats cuisinés et mis au congélateur. Une maison chamboulée, des meubles poussés pour faire tenir au mieux 20 personnes sans se gêner.
Tu peux être contente tout s'est bien passé, et tout le monde à apprécié énormément.
Merci Denise.

Photo_047

fetes361

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo Denise pour toute cette organisation. Des convives qui sont satisfaits, de la bonne bouffe et de l'ambiance. Il y a de quoi. Un film qui ne manque pas de piment ! Trop amusant !<br /> Et je dirai aussi que la tenue de Denise est adorable. Comme elle sans doute, la soeur de Lulu, pas de doute
S
Bah on ne peut pas etre partout! les meilleurs souvenirs sont dans la tete et dans vos coeurs<br /> Ca rigolait bien en tout cas
M
c'est dans le gènes Gégène! vous avez le sens de l'ambiance et du bien recevoir! ce n'est que du bonheur de faire ainsi la fête! alors je te comprends pour les photos oubliées... on ne peut pas déguster et être paparazzi en même temps! <br /> très gros bisous à suivre...!
N
quel film ! hihi quel rigolade et quel festin bravo à ta soeurette pour cette fête des plus réussie !
C
Waouh quel film magnifico!!! j'ai adoré , tu m'as mis l'eau à la bouche hi!hi!<br /> La grasse matinée était bonne?<br /> Bonne fin d'après-midi et merci pour tes passages dans mes pages. Bisouilles Sandrine
Publicité