Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
30 mars 2010

Quand Lulu.... bosse

Mardi 30 Mars

L'année dernière j'avais joué  ma "Bêcheuse" au jardin et j'avoue qu'arrivée au bout j'en avais plein mes bottes, même si ce jour là je ne les avais pas chaussées.
Je m'étais promis que l'année d'après je ne recommencerais pas.
Si bel et bien que l'achat d'une petite moto bineuse a été fait.


Photo_037

Et je peux vous dire que je ne suis pas du tout déçue d'avoir fait cet achat.
Et jeudi dernier en 30 minutes cet outil m'a exécuté un travail ou j'aurais sûrement mis la semaine.
Il est bien évident qu'il était préférable que ce soit moi qui actionne le levier, car je pense qu'avec JP j'aurais eu le terrain bêché, certes, mais les plantes auraient aussi valsé à une allure vertigineuse !!


Ensuite lulu a joué du râteau pour tout bien étaler et voilà le travail..

Photo_036

D'autres  petits coins mais ceux-là nettoyés à la main et ensuite passés au croc.

Photo_039

Photo_044

ou bien encore

Photo_047

Mais comme il est agréable de travailler dans le jardin quand on voit...Photo_040

 

2i629jv4

3w52sjke

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ben j'étais venu mais j'ai du mal valider mon com il n'est pas apparu je disais que tu as fait là un beau travail en moto bineuse hihi ! vroum vroum la Lulu !!!<br /> c'est génial comme appareil c'est une bonne idée crois tu qu'elle mâchouille aussi la terre raide de chez raide !pff j'ai une terre affreuse ! pourtant c'est pas faute d'ajouter du terreau chaque année...tes petites fleurettes vont se sentir toute guillerettes !
J
Comme c'est agréable de voir le jardin aussi bien toiletté....Du travail mais quelle récompense....je l'avoue. Bel achat, surtout en gain de fatigue et de temps, irremplaçable. Il faut savoir se faire plaisir et s'épargner afin de jardiner longtemps. Ici, le jardin pas de soucis il est propre. Les travaux quant à eux, m'en font voir de toutes les couleurs!!!!! Pffff ! quelle galère, le sol de la maison, un champ de foire ! et la poussière qui recouvre tout....malgré les précautions. Je pense habiter désormais, la demeure d'une paysanne des années 30 !<br /> Mais pas de panique, les résultats sont présents pour ce qui est des façades......encore deux semaines et je pourrai respirer...autre chose que la poussière de torchis ! Alors je remue cailloux, bras et jambes, durant mes repos, sans courbatures...ouf. Et durant mes pauses de fin d'après midi, créations couture. Un plaisir plus féminin ! Bonne journée à tous les deux, et je n'oublie pas mes amies, bien que je ne trouve que peu de temps pour nos jolis univers ! Pardon !
J
Comme il doit agréable de jardiner avec une vue pareille, même si tu n'as pas trop le temps de la regarder ... tu as raison de te faire aider par la machine, tu te réserves pour le côté agréable du jardin, semer, gratouiller, cueillir ... Bonne continuation, il y a de quoi bien s'occuper en ce moment, mais çà fait du bien, çà nous ressource. Bizouz Lulu.
M
trop bien! moi j'en suis toujours à la binette du 3ème age! les 4 griffes avec la poignée! j'avoue que c'est pratique mais bonjour les biscotos! ton outils me plait beaucoup va falloir que j'en parle au ministre des finances pour le prochain budget! lol! ton ciel bleu fait du bien! ici ce matin tem^pete de grêle , mais depuis il fait beau!<br /> très gros bisous mam' Lulu
C
ah c est un bel achat je me suis demonté l epaule en bechant autant dire que pour mon job c est pas aisé! un job ou lon soulève qui rime avec fermiere si vous mettez in devant!!! c est gagné j aime bien votre blog
Publicité