Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
1 avril 2010

The end

Jeudi 1er Avril

Un nouveau mois démarre, et je crois qu'il est temps pour moi, de justement vous annoncer que j'ai décidé après avoir mûrement réfléchi, d'arrêter mon blog.

Un ras le bol, plus envie, pas assez de temps, pas trop le moral non plus, beaucoup à faire, et il y a un moment ou il faut savoir prendre sa décision.
J'ai passé des moments magnifiques, j'ai noué des amitiés exceptionnelles, j'ai fais des rencontres plus qu'agréables où le rire a été au programme.
Tout cela je n'oublierais pas, d'ailleurs je continuerais de venir un peu de temps en temps
ou je laisserais un petit com afin que vous ne m'oubliez pas.

Rien ne pourra changer à présent ma décision et croyez bien que je garde en moi tout ce qui a existé.

MERCI pour tout...et CEPENDANT...


6

6

6

6

Sincèrement vous y avez cru à cette histoire à la "Luluberlue"?

poissonavril1




Un  poisson d’avril est une plaisanterie, voire un canular, que l’on fait le 1er avril à ses connaissances ou à ses amis. Il est aussi de coutume de faire des canulars dans les médias, aussi bien presse écrite, radio, télévision et sur Internet.

Pour les enfants, il consiste à accrocher un poisson de papier dans le dos de personnes dont on veut se gausser. « Poisson d’avril ! » est aussi l’exclamation que l’on pousse une fois qu’une des plaisanteries est découverte, ou pour avertir la victime du canular que l’histoire qu’on vient de lui raconter est fausse.


poisson_d_avril


ALORS..... A DEMAIN TOUT LE MONDE

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je pense avoir trouvé le nom de ce fameux Cactus !<br /> Chamaecereus Silvestrii<br /> Peut être ...<br /> Bonne soirée <br /> Vérone<br /> <br /> http://blogjardindeverone.blogspot.com/2010/04/chamaecereus-silvestrii.html
J
oH, Lulu !!!!! que j'ai eu peur !!! mais bien vite tu m'as rassurée. Avec ces oeufs pleins de douceur.......et puis tes mots et tes images....ouf !!!!! tu es la !
S
mais c'est que j'y ai cru moi!!! cependant, je voyais les articles avant alors??? euuuuuuh mais bon, on a tout à fait le droit de changer d'avis :)<br /> En ce qui me concerne, ton poisson d'avril a vraiment failli marcher! lol<br /> Merci pour les mots que tu as déposés chez Nanie<br /> Sache que je vous apprécie beaucoup toi et JP<br /> On se reverra ma Lulu<br /> Bisous
V
Félicitation !<br /> Sympa ce blog !<br /> J'ai faillie y croire ...lol<br /> Mais j'ai fait la même blague sur un forum ce matin ...<br /> LOL ;-)))<br /> Votre Cactus orange est Superbe , connaissez vous son petit nom ?<br /> Il a combien d'année ? <br /> Bonne soirée <br /> Vérone
M
et moi qui me faisait du soucis! roooh! t'es vilaine! mais c'était bien vu! et moi qui suis miro j'ai plongé avec ton poisson! pourtant gros comme une baleine... sacré mam'Lulu! <br /> et oui à tout âge on s'en amuse...! <br /> pas trop le temps en ce moment de bloguer, mais je passe faire un coucou... demain gratouillage jardin à fond, car il est annoncé 2 jours de pluie! et la nuit dernière, gros orage, grêle et flotte et reflotte! alors demain jardin à gogo! je ne monterai pas maison jaune car il a encore neigé ... raz le bol! très gros bisous à vous deux
Publicité