Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
13 avril 2010

Des pt'its pots, des pt'its pots

Mardi 13 avril emoticones



Depuis dimanche à nouveau du mauvais temps, c'est à dire , le matin du soleil, et à midi çà se gâte avec des températures basses. Mais ou est passée la Côte d'Azur.

Et en ce moment, comment ne voulez-vous pas éternuer sans cesse ou avoir les yeux qui piquent!7lyn61wq

(Photos prises hier matin sur les terrasses)

pollen

20

Tous les ans je suis fan des pots fleuris, aussi jeudi dernier nous sommes allées en jardinerie avec mon amie  Yvette faire nos achats, regroupant, pétunias, oeillets d'inde, bégonias etc..

Du travail car il faut remplir de terre tous les pots, et faire les plantations puis arroser.

Petunias

Photo_004

Oeillets d 'inde

Photo_001

Et bégonias

Photo_002

En perspective

Photo_014

*=*=*=*=*

Photo_023

Et c'est aussi avec cet Iberis qui s'est étoffé encore que je vous laisse pour aujourd'hui

Photo_003

emoticones_38A DEMAIN

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je ne sais pas ce que c'est qu'une allergie, mais il semble que cela soit bien embêtant ...<br /> Je viens prendre aujourd'hui un cours de courage pour le rempotage ! choisir les fleurs, c'est trop sympat, mais après il faut planter ... et attendre ... mais ensuite, quel bonheur quand tout pousse, tout fleurit ! ce sont les passe-temps bien agréable du printemps ! Bizouz Lulu.
M
en voilà de toutes les couleurs dans tes jolis pots!<br /> tu as bien fait de planter le printemps dans tes jardinières ! mais le pollen c'est un vrai fléau pour les yeux et les narines ! finalement heureusement qu'il pleut! comme ça il ne s'envole pas de partout! faut être positif quand même!<br /> gros bisous besogneuse madame!
V
Il n'y a pas encore de pollen chez moi, mais je vais eternuer!! j'y suis un peu sensible! lol!!<br /> TU as bien travaillé! de belles plantations pour des potées fleuries! Pasquestion de faire cela chez moi, il faut attendre le 15 mai, il fait trop frisquet! alors patience!! Bientôt je vais pouvoir faire mon choix!<br /> Bonne soirée<br /> Gros bisous
C
oula je me sauve!en tout cas pas de pollen en quantité chez nous il fait beau mais frisquet j adore allez acheter mes fleurs et faire des plancons!!!
B
Coucou Lulu,<br /> Atchoum !!! à qui le dis-tu, je passe mon temps avec des mouchoirs en papier dans toutes mes poches, sacs et autres endroits possibles, j'en ai partout dans la maison pour parer aux éventuels méfaits de ce satané pollen... pour ce qui est des petites fleurs je vois qu'avec ton amie Yvette vous vous êtes lâchées et que vous avez bien rempli les petits pots... au moins là il y a un air de printemps. Ici aussi ciel moitié moitié selon les heures de la journée. Plein de big bisous pour une belle et douce journée.
Publicité