Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
12 avril 2010

Quand la nature s'emporte

Lundi 12 Avril,

Encore une nouvelle semaine que je vous souhaite très agréable

44gphaec

La semaine dernière fût une semaine ou j'ai passé beaucoup de mon temps dans le jardin.
Du travail, mais tellement de plaisir, de gratouiller, comme dirait Mimi, de planter et de regarder tout ce que la nature nous offre.
C'est toujours le même bonheur pour moi même si je fatigue beaucoup plus à présent


Les tulipes sont toujours  au programme et on en voit de toutes les couleurs qui flirtent avec le soleil
Des mauves


Photo_017

Des blanches si délicatement ourlées de mauve aussi, à côté d'une rouge tigrée


Photo_009

Jaunes ou orangées un charme fou

Photo_026


Ce lutin pousse avec force sa brouette fleurie sur un tapis de myosotis

Photo_016

Quand je dis que tous les jours çà change, on la voit ici avec le cerisier qui se couvre de fleurs au jour le jour, et ce n'est pas fini

montage

Quand à la pivoine c'est aussi l' éclosion de jour en jour et ce ne serait tarder pour l'avoir toute fleuri
montage_pivoine

Bonne journée et a Demain

boules503

  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle chance d'avoir une pivoine aussi belle! tu vas avoir une vrai explosion de fleurs! que c'est beau! et oui la nature change vite! d'ailleurs Max avait passé la tondeuse au plus raz du sol! et là c'est plus qu'à refaire! avec toute cette flotte! je te laisse admirer ton travail au jardin et un repos bien mérité!<br /> très gros bisous à vous deux
G
me voila rassurée ta pivoine est tres belle <br /> même pas cassée par la neige!<br /> je continue ma visite
L
elle est immense ta pivoine !!!!<br /> superbe<br /> bisous
D
La Nature est vraiment impressionnante. J'adore tes jolies tulipes dorées. Bisous. DomiDessins
G
un coucou depuis chez guylou, tout va bien, j'ai hatte de voir les fleurs de chez olys, en attendant j'admire ceux du jardin soleil<br /> gros bisous
Publicité