Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
25 mai 2010

Promenade sous le soleil

Mardi 25 Mai bonjour_arrosoir_NMPour reprendre le fil du Canal, je vais aujourd'hui vous parler d'une petite escapade en bordure de mer avec mes cousins et amis. Une journée ensoleillée, ce qui a été plutôt rare , alors il fallait en profiter. Direction Antibes sur les remparts.

L' immensité de la grande bleue que nous admirons


DSCF0609


Tout le  monde est heureux
Photo_012

On se demande comment ces fleurs arrivent à pousser dans la roche


Photo_007

Inutile de tomber dedans ! aie aie ouille !


DSCF0613

Quelques fleurettes blanches lui font la causette


Photo_009

Les rayons du soleil, sont quand même chaud, et quelques uns n'hésitent pas à commencer la bronzette


DSCF0610


Entre ciel et mer, quelques bateaux voguent.


Photo_011

Nous continuons vers le Cap d'Antibes ou une petite crique sympa nous tend les bras


Photo_015

En cette saison, personne et c'est bien agréable

Photo_013

A DEMAIN

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens me replonger dans le fil du canal! j'ai beaucoup de retard dans les articles... mais je vais arriver à suivre! tout est bien sympa dans ta région! et les beaux jours sont là! vive le soleil et le bord de mer! très gros bisous à très bientôt, bon je continue la visite
M
De retour hier, alors je passe prendre l'air iodé de la grande bleu, voilà une belle promenade qui a du faire des heureux, c'est quand même bien de vivre dans le midi, pour nous ici il nous manque que la mer en ce moment de grosse chaleur.Quand je pense que nous avons éteind le chauffage en partant à Jenzat et c'est tout juste s'il n'a pas fallut mettre le ventaliteur en rentrant.Je vois donc que vous avez eu un peu de soleil quand même pour la venue des cousins et c'est tant mieux.<br /> Gros bisous et bonne fin d'après midi.
B
un beau coin de france sous le soleil et avec la mer en plus, ici c'était jardin, car le jardin en 5 jours d'absence c'est une apothéose floraison, tu vois ce soir même le bruit de la mer ne m'empécherais pas de dormir<br /> bisous
B
Tu aurais pu passer à la maison . Elle est pas belle ma ville ??? Bisous . Babette
V
De belles photos qui donnent envie!! Quel bleu!! Je suis gâtée car j'adore les cactus eh oui, ça pique, j'en ai de bons souvenirs... piquants!! lol!!!ici, j'ai beau en acheter, ils ne t'ennent pas le coup, trop froid, hélas!<br /> Merci pour la promenade, cela me change de mes forets!!<br /> Gros bisous
Publicité