Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
1 juin 2010

Cannes et son Festival

Mardi 1er Juin,


Et voici Mai a filé et Juin est arrivé, un mois riche  aussi qui va bientôt nous amener l'été

En continuant le programme promenade, le jeudi après midi Parents et amis voulaient quitte à être près de Cannes, aller au Festival. Celui ci ayant ouvert ses portes la veille au soir.
En ce qui me concerne je suis un peu fatiguée et je n'ai pas trop envie d'aller dans la foule. Je reste donc à la maison avec JP.
Je suis contente car mes promeneurs ont eu du soleil et j'ai bénéficié de leurs photos.
Du monde sur la Croisette.


DSCF0657


Le port


DSCF0647


L'Hotel de Ville

DSCF0648_1

Et le Palais  des Festivals avec son tapis rouge.... personne

DSCF0652


Et pour cause pas de paparazzis avait demandé la grande Vedette du jour, qui ne vient pratiquement jamais au Festival  de Cannes.
Il s'agit de la grande" Lulugaga" accompagnée de  Mr Expresso

DSCF0652




Mais trêve de plaisanterie, car il y a aussi des fleurs, et comme je les aime elles ont pensé à moi.

Des rinces bouteilles


DSCF0649

Des parterres de fleurs

DSCF0665

Les fameux palmiers qui bordent la Croisette

DSCF0670

Un mur végétal

DSCF0674

Des Strézilias plus communément appelés Oiseaux de Paradis

DSCF0675

Et une partie de la Roseraie au bout de la Croisette

DSCF8390
Cannes_Mai_2010

Alors A DEMAIN

591113b4n57ryr0l

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que de beauté dans ce post.<br /> Des souvenirs pour moi, oui, qu'es que je me suis promenée sur cette croisette avec mari et enfants, des amis nous prêtait un studio à Nice et on visitait.<br /> merveilleux endroit.<br /> Bon dimanche, bisous.
G
voilà pourquoi tu es tres prise en ce moment <br /> pas facile d'accompagner le beau Georges a Canne <br /> ça doit être épuisant <br /> Tâche d'avoir récuperer pour le 12 juin <br /> ON COMPTE SUR VOUS pour nous faire rire !<br /> Bisous a J-P les roses sont superbes en ce moment !
M
une tonne d'applaudissements pour cet évènement sur la croisette! cachotière va! te commettre avec Georges... et ton JP alors? il a une droit à une cafetière au moins? non...! même pas les dosettes?<br /> tu es géniale dans tes délires! il va falloir réviser les textes pour bientôt... et préparer les couches culottes! <br /> pleins de gros bisous à vous deux
B
C'était toi avec Georges , tu n'avais dit à personne que tu connaissais du beau linge . Mais les fleurs sont encore plus intéressantes & ne jouent pas les jolis coeurs de pacotille . Amitiés à JP . Bises . Babette
V
Quel beau couple !! Je m'en veux de n'avoir pas été a Cannes pour vous admirer! Quelle classe ! Quelle allure sur les marches ! Enfin, j'ai raté la remisede la Palme d'or !<br /> Je suis tout aussi enchantée de remplir mes yeux de toutes ces fleurs merveilleuses ! c'est un regal! <br /> Je n'ai pas pu envoyer mon com hier, caprice de l'informatique!!<br /> Gros bisous
Publicité