Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
2 juin 2010

Grasse , fleurs et parfums

Mercredi 2 Juin

Quand tous les jours  il y a de l'occupation, on ne les voit pas passer, et en ce dernier jour avec famille et amis, nous allons visiter Grasse. Les amis ne connaissent pas et il fait beau en plus.

La cathédrale


L__glise

L'intérieur
Photo_004


Photo_005
En face de la verdure

Photo_001

Oui oui lulu il est chargé  ton appareil
grasse_10

Très agréables ces arches qui pleurent

Photo_007

Mais qu'est ce c'est ? Un oeuf au plat !

oeuf_au_plat

On croirait bien, mais non, juste la mousse de l'eau et un demi abricot jeté là.

Et si nous sommes à Grasse c'est aussi parce que sur l'esplanade il y a des exposants de fleurs et de roses

Photo_008

Photo_1160

Photo_1170

Photo_1180

Mais pour la suite ce sera pour DEMAIN

1263780ck415auy0t

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Grasse !....<br /> Lorsque je lis ou prononce ce mot, ça me rappelle une amie qui habite cette région si belle, une amie que je n'ai jamais oubliée, qui m'a manqué énormément, le temps a fait son oeuvre mais j'ai toujours quelques pensées pour elle<br /> <br /> Bisou Lulu à toi et ton J.P
B
Coucou Lulu<br /> Cette fois le soleil était de la partie pour cette balade à Grasses. Le pays des parfums et donc des fleurs. Je vois que cette fois l'APN était chargé et que les piles ne se sont pas bêtement arrêtées de fonctionner en plein reportage pour les copinautes. Plein de big bisous pour une belle et douce journée.
M
Voilà une belle découverte pour moi la cathédrale de grasse, une ville je ne connais pas alors merci de me faire découvrir cette étrange ville où les oeufs au plat décorent le paysage, bien vu quand même hi hi hi. Quand aux roses elles sont splendides de toutes les couleurs pour notre plus grand bonheur.<br /> Vérifie la carte mémoire de ton APN il devrait pouvoir servir dans peu de temps, et espèrant que le soleil soit aussi au rendez vous de cette nouvelle belle rencontre qui nous attend. Ici les jours se suivent et se ressemblent, pluie et vent du nord au programme, remis chaussettes et tricot car bobo au dos avec cette humidité.J'crois bien que nous allons rallumer le chauffage pour un deux juin ce serait du jamais vu.<br /> Je rigole bien du commentaire de dame Babette, elle veut grimper au lustre, pourvu qu'elle ne nous décroche pas la lune .........<br /> Gros bisous et bonne soirée.
J
Des roses il y en a partout en ce moment et cela me rappelle le jardin de ma maman qui les collectionnait, j'aime bôkou la 2° jaune/orangée assez rare.<br /> Bien vu l'oeil acéré du photographe avec cet oeuf au plat ! Très sympat aussi ton nouveau petit minois en tête de blog, çà sent bon l'été !<br /> Belle journée et gros bizouz Lulu.
B
oh!!! madame lulu j'ai bien rit avec ton commentaire ou j'allais grimper au plafond<br /> si seulement l'eau de cette fontaine pouvait le faire, il y a tellement longtemps que je ne me suis accroché au lustre...lol<br /> bisous, je file chercher 5 kilos de fraises guylou viens ce tantôt
Publicité