Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
21 juin 2010

Et voici l'été

Lundi 21 Juin


Comme chaque année, une participation au concours de Béatrice, qui malgré le travail que cela lui donne, nous demande de faire figurer  à chaque saison sur notre blog une photo représentative.
3 Gagnantes choisies après une visite chez les participantes.

BONNE CHANCE A TOUTES

Nous voici en Eté et celle que j'ai choisie c'est mes deux arrières petites nièces qui s'adonnent au plaisir du bain.


29463602_p

A DEMAIN

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je plongerais bien avec ces souriantes petites baigneuses ! Bonne chance !
M
Mes souvenirs d'été sont aussi ceux là avec mes petits dans la piscine. Belle évocation, bisous
P
Jolie photo! Ces poupées ont l'air bien heureuses dans cette piscine!<br /> Bisous
G
nous on a même pas installé la piscine !!!<br /> jolie photo de l'été mais cette année ! ! .....<br /> nous a des polaires!<br /> bonne chance
G
Hoo ces beaux sourires...<br /> Elle a l'air bonne l'eau.
Publicité