Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
15 juillet 2010

Un tour de jardin et magie florale

Jeudi 15 Juillet

Une rangée d'hémérocalles doubles dans l'allée côté Nord.

Photo_1261

Ces lys jaunes qui sont dans un bac et qui se sont multipliés. A l'automne je vais enlever les bulbes pour mettre dans le jardin.

lys

Ce glaïeul, un qui est ressort de l'année passé, j'avoue que cette année je n'ai pas  replanté les oignons. (la flemme)

Photo_1255

Jolie couleur bleue pour ces platycodons qui refleurissent tous les ans
.
Un petit clin d'oeil à Béayeux039 qui avaient adoré ces fleurs l'an passé lors de sa venue avec Mimi et Max

Photo_1269

Les marguerites de Jede

Photo_1275

Pour les experts, mais qué mais qué é mais qu'est-ce c'est ?


Photo_1277

A DEMAIN
1072878q2z3k45kmb

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Que de noms compliqués pour ces si belles fleurs, je n'arrive pas à suivre ... il y en a tous les jours des nouveaux ! alors je me contente d'admirer ...<br /> J'adore ton lys jaune, quelle merveille lumineuse avec ses petites tâches de rousseur, trop craquant ! Il y en a encore des belles couleurs chez toi, sur tes hauteurs ... Bizouz Lulu et beau dimanche.
G
ah merci Lulu je retrouve les noms chez toi <br /> le platycodon avait disparu et repousse tout doucement ...ici c'est la fin des hémérocales !<br /> il fait chaud les fleurs passent si vite je trouve !<br /> Bisous a bientôt
N
comme tout est beau et bien fleuri ! des gerbes de fleurs multicolores ! ah les marguerites ma fleur préférée mais elles ne poussent pas chez Nanie cela fait deux années de suite que j'en achète mais nada rien à faire...snif....
J
Un air de l'Est dans ton jardin !!!! cela me fait plaisir de découvrir les grandes marguerites bien adoptées par ton jardin. Elles se multiplient très vite et restent chaque année, une beauté.<br /> Tout un arsenal de couleurs au jardin soleil.... La flemme !!!! oui parfois ! et bien pour la première année des glaieuls au jardin de Flore ! mais ils se casse tous la figure !!!! je devrais les tuteurer, mais la flemme aussi. Biz
B
Ton amour des plantes fait que ton jardin est merveilleux & te le rend bien . Je suis admirative du nombre des variétés qui s'y trouvent . Bonjour à JP . Bises . Babette
Publicité