Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
16 juillet 2010

Fleurs de Juillet

Vendredi 16 Juillet

Je ne peux m'empêcher en faisant le tour du jardin, de me dire qu' à la fin de Juillet, le meilleur sera fâné, d'autres auront souffert de la chaleur et d'un mois d'Aout qui ensuite répandra aussi ses rayons brûlants.
Alors pour le moment je vois rouge

Photo_1270

Photo_1272

Aucun souci pour ces gaillardes qui aiment la chaleur


Photo_1273

Le sumiac grandit

Photo_1278


Avec ces belles hampes rosées au départ pour devenir marron ensuite

Photo_1279

Quand aux althéas, celui-ci placé au Sud commence sa floraison.

Photo_1280

Et je vais vous laisser pour vous souhaiter UN TRES BON WEEK-END

boat8

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Message reçu, je t'écrirai plus tard<br /> Merci Lulu<br /> gros gros bisous
N
C'est vrai que l'été passe trop vite mais bon, faut profiter des meilleurs moments. Tu as de belles fleurs je vois que tu aimes ça.<br /> Bonne soirée bisous
J
Il y a encore des fleurs "gaillardes" chez toi, ici plus grand chose à part le laurier et le lantana ! fait trop chaud !<br /> Par contre, cela ne fait pas fâner les belles plantes à en croire la nouvelle photot de Dame Lulu !!! Beau dimanche et gros bizouz.
A
Aujourd'hui il faisait tout gris, j'ai pensé à toi......<br /> Demain il devrait faire beau soleil ici ! ....<br /> <br /> Une pensée pour vous deux ce soir<br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
M
je vois que tu ne dois pas chomer avec l'arrosage car ici en champagne c'est terrible avec cette canicule!!!!<br /> bon dimanche et gros bisous à tou sles deux<br /> ton amie marianne
Publicité