Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
19 juillet 2010

Une soirée au bord de mer

Lundi 19 Juillet.... Bonjour

La semaine dernière, un  piquenique au bord de la mer. Avec cette chaleur on ne peut qu'apprécier. A peine arrivée on se déshabille précipitamment et hop à l'eau vite fait
.A cette saison beaucoup de bateaux accostent et profitent aussi d'une autre façon.


Photo_001

En levant la tête au dessus de nous une villa qui doit avoir une sacrée vue !

Photo_002

Découpage naturel dans cette roche qui laisse apercevoir le remous très léger de la mer

Photo_005

Les mouettes font un balai  incessant entre la mer et le sable. Certainement de quoi se restaurer.

Photo_007

La même sur la plage qui a fini par fouiller dans les poubelles

Photo_010

Le soleil commence à descendre, nous sommes entre chien et loup

Photo_009

L'ombre est arrivée mais que l'eau est encore bonne !


Photo_008

Je vous laisse avec mon Yatch ancré dans la baie.

BONNE JOURNEE


48FB

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une journée de ravigote de rafraichissement dans cette belle bleue ensoleillée.<br /> Quelle promenade agréable dans un cadre de pierres, les façades mais les rochers tapis de cette mousse jaune. le régal des yeux.
V
Merci pour la balade en mer a bord de ton yacht ! c'est trés trés agréable! le ciel est bleu, la mer aussi que demander de plus! Belles photos, j'aime ton coucher de soleil !<br /> Bonne soirée Lulu!<br /> J'ai du mal a poster sur mon blog, encore des perturbations: grrr!<br /> Gros bisous
N
Tu es pas loin de la mer tu peux y aller quand tu veux, c'est ça qui est bien quand il fait chaud.<br /> tu sais quoi ! j'aimerais bien que tu fasses des photos de Grasse du centre ville, si je me rappelle bien, on a monté des ruelles et en haut il y avait une place ou l'on a bu un coup; C'est une ville que j'ai adoré.<br /> Bonne soirée bisous
F
Je vois qu'il y en a qui savent profiter des plaisirs de la vie!! <br /> Très belles photos!!! <br /> Bonne bronzette sur ton yacht!!<br /> Bisous<br /> Flo
J
Une petite ballade au bord de mer ce matin chez toi où je "craque" pour cette "petite" maison de pierre nichée dans la verdure où il doit faire bon prendre son petit dej. face aux flots ...<br /> Comme moi, tu as l'oeil pour repérer les cailloux atteints d'ostéoporose ! quelle jolie photo ! Bon, je te laisse pour une somptueuse soirée sur ton yacht ... Bizouz Lulu.
Publicité