Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
20 juillet 2010

Une brassée de fleurs

Mardi 20 Juillet

Encore d'autres fleurs au jardin, les agapanthes commencent aussi à fleurir.

Agapanthe

La fleur de près

Photo_1292
Les anémones du Japon aussi

anigif

Photo_1294

Ces dalhias pourpres


Dalhia

Un beau tapis jaune qui cette année gagne du terrain, mais j'ai encore oublié le nom !
Photo_1287

Et puis les oranges grossissent 

Oranges

Le citronnier a repris de la vigueur , si l'hiver n'est pas trop froid l'année prochaine ce sera à nouveau les citrons.
Mais il revient de loin avec cet hiver rude 2009/2010


Citronnier

D'autant plus qu'à la sortie de l'hiver il avait triste mine et on ne savait pas s'il n'était pas mort

51045611_p

Et le mandarinier qui porte ses nombreux fruits

man

Et c'est avec ces agrumes que je vais vous laisser pour un bon moment, de la famille qui arrive en fin de semaine et ensuite les vacances jusqu'au début Septembre, je serais donc indisponible.

Je souhaite de très bonnes vacances à ceux qui partent ou pas, et reposez vous bien.

A PARTIR D'AUJOURD'HUI BLOG EN PAUSE


mer_aux_f_e

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un petit coucou pour te souhaiter de bonnes vacances et tout ça sur un article de tes belles fleurettes ! ce soir Philippe aussi rejoint le club des vacanciers alors on se retrouve en septembre bisous bisous à tous les deux prenez soin de vous<br /> Nanie
M
bonne vacances lulu,je vois que tes agapantes sont fleuries moi aussi elles sont superbes moi qui adore ce bleu<br /> gros gros bisous <br /> ton amie marianne
J
Que de jolis bouquets de fleurs.....les agapanthes, souvenir de mon enfance dans le jardin de ma tante, à Saint Raphael ! Oh c'est loin déja.....Enfant je me demandais pourquoi elles ne fleurissaient pas dans le jardin de maman en Franche Comté !!!!<br /> Pour le citronnier, un grand amour pour la vie,la région et pour vous sans doute, par des racines robustes et profondes qui aident à résister même aux hivers coquins et malins. Bonnes vacances à tous les deux et bonne semaine en famille. Bisous
F
Trés jolies photos de fleurs et de fruits! Bon vacances également
G
c'est un miracle Belge....<br /> je vois que vous avez bien du mal a vous connecter <br /> moi j'arrive en Belgique et hop ça fonctionne !<br /> alors je profite pour vous dire que tout va bien nous avons traversé la France et trouvé un peu de fraicheur,( un peu trop même dans les Mt D'Auvergne)<br /> mais température idéale en Belgique avec 23° et 17 ce soir ...l<br /> ouf je respire ! je vous fais de gros bisous <br /> excuser ce copier-coller mais ce soir je suis un peu K O....1900km en une semaine ...et un APN en surcharge de photos
Publicité