Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
17 septembre 2010

Photos souvenirs

Vendredi 17 Septembre,

En attendant que je prépare d'autres  articles sur nos vacances, je vous laisse patienter avec ce Diapo sur la rade de Villefranche sur Mer.
Les photos ont été prises par la cousine de JP lors de leur venue en Juillet.


anigif_vil


JE VOUS SOUHAITE UN BON WEEK-END.

gifs_animes

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ce diaporama !!<br /> Et félicitations à toi car je ne sais pas faire un diaporama!! <br /> C'est très agréable de voir défiler les photos!!<br /> Bonne fin de dimanche <br /> Bisous<br /> Flo
V
Merci pour ces belles photos Cela rechauffe! car si le soleil est présent, la temperatureest bien basse il apresque gelé ce matin! bof!! on a besoin de chaleur! alors, je prends tes belles photos qui me font penser a l'été!<br /> Bon dimanche<br /> Gros bisous
B
C'est splendide , je passe régulièrement par là pour faire les vide greniers de Beaulieu sur Mer . Ces points de vue sont époustouflants . Nous avons quand même une sacrée chance d'être dans une si belle région ! Bises . Babette
B
la mer un vaste univers, je viens d'avoir le plaisir de l'admiré pendant quelques jours<br /> le retour a été avec une flambé dans ma nouvelle cheminée que les gosses avaient allumé vu la fraicheur en bourgogne<br /> hier j'ai entrepris le jardinage du boulot, je vais y arriver puisque impossible n'est pas français<br /> bisous et bon week-end
A
Dépaysement garanti chez toi Lulu<br /> ici on sort les pulls, fait un brin frisquet lol<br /> et le chauffage va pas tarder à être remis en route <br /> bon week-end<br /> bisous à vous deux
Publicité