Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
18 octobre 2010

Je reste ZEN

Lundi 18 Octobre -smileys_zen_8      Le mois Rose 57505226 


Un dimanche comme on ne mes aime pas, un peu de pluie intermittente, quelques rayons de soleil et à nouveau de la pluie, le mercure qui descend  , alors il faut se faire des petits plaisirs.

Les enfants passent prendre le café et accompagné d'une bonne tarte aux pommes poires c'est encore mieux.

Une pâte feuilletée tout prête, de la compote faite maison, de pommes et des poires, et le dessert est délicieux  

Photo_001    

Et  puis
Souvenez vous de la réunion des tamalous en Juin, qui n' a pas reçu son petit cadeau, celui-ci  nous a été offert gentiment par Marie-France et Claude.

Photo_001

Alors une petite journée grise la semaine dernière   j'ouvre, j'enlève la cellophane et j'installe.

Photo_003

J'ai même ratissé et j'ai beaucoup moins mal dans le dos voir pas du tout par rapport au jardinage habituel ! lol

Il y a je crois trois ans, il a suffi d'une toute petite bouture faite par Babette

Pour que Petite bouture grandisse et devienne une belle plante qui fleurit chaque année.Photo_1338

A DEMAIN

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hé oui il faut trouver occupation interessante ....quand il ne fait pas beau dehors<br /> comme toi souvent je me consacre a la cuisine j'adoreeeee<br /> mais pour cet aprés midi c'est peinture et pourtant il y a du soleil mais pas envie de bouger , j'aime aussi !!!<br /> bises
M
Bon je viens de faire un essai alors je me relance à commenter ton article ZEN.<br /> Bon d'abord je commence par te piquer un bout de tarte pour mon petit déj et secondo moi qui voulais te faire pédaler hier, pas de chance j'ai vu que tu n'étais pas prête à enfourcher le vélo de l'année dernière (MDR).<br /> Zen il faut rester plus que zen en ce moment avec la morosité et l'actualité plus que minable de la France, avec tu as bien raison de cultiver ton petit jardin d'intérieur .<br /> Je vois que la main verte de Babette a encore frappée chez toi, cette plante c'est bien adaptée dans ta maison, je suis sur que tu dois lui faire souvent la causette pour qu'elle s'épanouisse comme cela.<br /> Canal à l'air de refonctionner un peu mieux ce matin, alors je vais vite faire ma tournée que je n'ai pas pu faire hier.<br /> Gros bisous et bon mardi.
M
Essai
N
Bien dis donc elle est belle cette plante prise par une bouture tu dois avoir la main verte jamais je réussirai a faire ça.<br /> Bonne soirée bisous
V
Le jaoli jardin zen qui ne fait pas mal au dos, c'est pour moi! lol!! j'adopte! lol! J'aime beaucoup ta plante, elle se plaisait chez moi ais je n'en ai plus depuis quelques années et le regrette<br /> J'emporte une part de tarte pour mon gouter, il n'est passi tard et cela me parait délicieux<br /> Gros bisous
Publicité