Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
28 octobre 2010

Air pur à gogo

Jeudi 27 Octobre57505226

Une promenade en forêt avec les petits enfants. Il ne suffisait pas d'aller bien loin pour se sentir libre comme l'air, je crois même que Manon se sentait pousser des ailes....

P1110422

          Le panorama aux alentours est magnifique, je ne vous dirais pas le contraire.

P1110451

P1110473

Les boules de piracantha n'ont pas échapper à l'oeil de la photographe qui n'est autre qu'una amie de Manon

P1110404

D'autres plantes dont je ne connais pas le nom ont eu l'air de l'intéresser également, on dirait du coton. Un aspect assez duveteux et léger.

P1110476

Un superbe parapluie pour Stroumpfs !

P1110440

Et Matteo qui a trouvé ou installer son salon ! Il faut dire que on trouve de tout dans la nature, même ce qui ne devrait pas être .

P1110442

BONNE JOURNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou tout le monde bon j'avour ils sont magnifiques ces enfants normal ce sont miens!!! plaisanterie mise à part (même si je le pense) les photos ons été prises par manon et matteo et le fauteuil fait partie de LEUR ENDROIT LA CABANE où il y a plein de choses dont une balançoire qu'ils ont fabriqués eux même. Malgré les écrans, on arrive à ce que les enfants sortent un peu gros bisous à tous et à toutes nath.la fille de Lulu
M
ils sont trop beaux tes petits! et Manon a vraiment du ressort! quelle énergie! plus cool le Mattéo! la photographe à vraiment du talent et le coup d'oeil! bisous à bientôt
J
J'aime ces promenades en pleine nature et je devine votre bonheur....Tes images sont magiques ! et Manon et Mattéo.....ravis de cette aventure !
L
le bonheur est toujours a porté de main .........la preuve !!!<br /> C'est ça le bonheur de vivre avec ses proches !!!<br /> bonne journée <br /> bises aux jeunes et a toi aussi lol !!!
C
oui c est vrai dès que je bricole ,je vole mais j ai un metier plutot prenant et en dehors je decompresse dessins ect,a plus jolies photos!
Publicité