Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
27 octobre 2010

Elles font de la résistance

Mercredi 27Octobre57505226

Pas mal de soleil encore la semaine dernière qui permet aux fleurs de résister en continuant leur floraison.

Comme ces gazanias


Photo_018

Les alstroemrias eux refleurissent

Photo_007

Des surfinias qui résistent également

anigif

Bidens et verveine font encore bon ménage

Photo_010

Un joli bouton de rose baisse la tête pour se plaindre ou capter mon regard?
Ne te plains pas , tu as retenu toute mon attention.

Photo_019

Quand aux piracanthas, ils sont en boule....de feu

Photo_014

BONNE JOURNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je profite d'une connexion pour te faire un coucou! j'espère que les fleurs n'auront pas trop souffert des intempéries! ici la maison me semble bien vide! mais des souvenirs plein le coeur me feront patienter jusqu'en février... (on se comprend! lol!!!)<br /> très gros bisous à vous deux
B
Coucou Lulu<br /> Ce matin j'ai un peu de temps devant moi avant de faire les valises et pendant que les pieds et paquets cuisent... donc je fais des essais. Là je vais cocher la case "recevoir une notification de réponse à mon commentaire" pour voir ce que cela fait. Plein de big bisous pour une belle et douce journée.
M
Ici le Nord avec les gelées, stop,apprécie tes fleurs pleine de gaitée,stop,j'embarque tes gazanias dans mes valises, stop, pour accrocher un peu de soleil dans le ciel de l'Allier, stop.<br /> Gros bisous, stop, à bientôt stop.
N
Oui c'est superbe mais ça va pas durer, chez nous de grandes gelées en ce moment alors les fleurs ne résistent pas dommage.<br /> Bonne soirée bisous
M
je vois que vous etes toujours gatés par les températures ici le jardin se vide seules quelques roses résistent encore mais pas pour longtemps ,les gelées ayant déjà fait des ravages mais il faut bien que la saison arrive<br /> bonne soirée et gros bisous
Publicité