Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
9 novembre 2010

Un week-end tout en couleurs (2)

Mardi 9 Novembre

Il y a un éventail de couleurs extraordinaire , une féérie de vert, d'ocre, de jaune de rouge de marron selon les endroits.
Nous avons pu constater cette superbe palette naturelle le dimanche matin. Nous avons bravé le mauvais temps, et Béa, Mimi et moi même sommes parties sur APT.Photo_066

Photo_068

Devant nous un chemin que Mimi connaît et nous nous enfonçons dans le boisPhoto_071_1

Hou la la mais ou va t-on? N'y aurait t-il pas un loup affamé dans le coin,wolf_p7
Nous n'avons ni galettes ni pots de beurre, un jeu de tarot simplement acheté à APT pour narguer la pluie ! jeu_de_tarot_publicitaire_i11112_s400

Une belle fontaine à APT

Photo_064_1

Mais rien ne nous arrête et les feuillages valent le coup
page_feuillage

Photo_070


On se croirait presque dans le Colorado, appelé d'ailleurs comme cela selon les infos de Mireille.Photo_062 

Ouf , on retrouve la route ! ne riez pas, c'est qu'il y a des embranchements  qui prêtent à confusion et on ne sait pas toujours si l'on doit aller à droite ou à gauche .... n'est-ce pas Mimi ?U_THIN_1
L'essentiel c'est d'être sur la bonne route!


Photo_065




A DEMAIN

110_F_15976923_s9HkgaxlGHwFBYWe7ehWSmkmrx1OSaNA

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De très belles photos d'automne !!<br /> Quel plaisir toutes ces couleurs chatoyantes!<br /> Sublimes!<br /> Douce soirée<br /> Bisous<br /> Flo
N
Promenons nous dans les bois tant que le loup y est pas ! alors allons y lolll tu as bien fait de prendre ton APN ça fallait le coup c'est superbe<br /> Bonne soirée bisous
M
souvenirs... souvenirs...! ah oui fallait pas se mélanger les chemins si l'on voulait activer les pinceaux! mais on s'en est bien sorties! et les couleurs valaient bien le déplacement! en plus j'aurai même appris à jouer au tarot! l'est pas belle la vie?<br /> alors je te confirme... la reprise de l'atelier était au top aujourd'hui! le top du top!<br /> très gros bisous
M
Chantons sous la pluie, cette ballade valait bien un régal pour les APN, comme pour nos yeux en admirant ces superbes photos du Collorado Provençal où les ocres du Roussillon.<br /> Bien vu pour le jeu de tarot, vous avez donc pu pendant ce temps là faire fonctionner les pinceaux.<br /> Merci pour cette visite qui change les idées, nos meubles sont sur la route de Bordeaux et le premier support de la tapisserie enlevée, pièce de 45 m2, deuxième couche à faire demain mais avant la douche des murs au pulvérisateur, j'en connais un qui n'aura pas besoin de berceuse encore ce soir.<br /> Gros bisous et bonne soirée
B
les couleurs de ton blog font du bien car ici gris de gris avec toute cette pluie qui déluge de plus je tricote d gris alors tu vois un peu de couleurs font du bien, surtout une balade en forêt il va falloir que je me fasse violence et au moindre soleil j'irais voir les feuilles au sol car ici les arbres se défeuilles<br /> pour mon dessert je ne sais pas se que cela donne avec plusieurs jours au congel, mais trois heures c'est le top<br /> bisous
Publicité