Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
10 novembre 2010

Un week-end tout en couleurs (3)

Mercredi 10 Novembre

Le temps était toujours aussi maussade, et la pluie ne battait pas retraite. Mais que fait Béatrice?

Photo_087

C'est Mimi qui écoute les discours de ces peintres
.
Photo_094

Discours élogieux, suivis d'un petit apéritif
Un vernissage qui n' a pas affiché complet vu les intempéries à ne pas mettre un chien dehors !
Mais nous ,rien ne nous arrête pour aller contempler les merveilles accrochées.
page_Peinture

Il faut dire que Mimi a du talent

Photo_089

Photo_090_1

Il y a des adeptes ! Et bravo car cela représente beaucoup de travail pour accrocher tous les tableaux de tous ces peintres qui font un travail remarquable.

Photo_091

Une jolie nature morte mais  que mijotes tu Mimi ?
Et çà c'est une autre histoire
.... pour demain

Photo_108_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que d'éloges... merci boucou, votre présence remplissait non seulement la salle mais aussi mon coeur!les photographes on fait un sacré boulot sur l'évènement, "les canettes déchainées"! je vais vous appeler! quel reportage! <br /> hier j'ai vernis la toile en question! du plus bel efet, je vais l'offrir à l'âge d'or du Revest pour leur loto annuel en remerciement du prêt de leur salle pour nos samedi peinture... pleins de gros bisous à vous deux
V
Non, je ne t'ai pas oubliée! un peu d'occupation, reamenagement de ma maison! ça prend du temps tout ça ! <br /> Ton amie Mimi a bien du talent! j'admire son travail c'est vraiment superbe<br /> GRos bisous
N
Bien dis donc c'est magnifique ce que fait ton amie, elle a vraiment un grand talent.<br /> Bonne soirée bisous
M
Super, tu as même pu assister à ce vernissage de notre talentueuse Mimi.Ces oeuvres que je vois exposées sont de toutes beautés, elle est vraiment douée aussi en pinceaux.<br /> Dommage pour le mauvais temps car organiser une expo c'est vraiment du boulot quand au vernissage j'aime trop entendre les critiques des gens avec leur verre à la main.<br /> Pour nous hélas, plus de vernissage pour le moment en espèrant qu'un de nos petits enfants prennent un jour la relève du papy.<br /> Roh, je devine pour demain lol!! avec la dernière photo.<br /> Ici ce sera l'armistice à la maison avec au menu pour le chef : peinture du plafond et décapage des portes fenêtres.<br /> Gros bisous et bonne soirée.
O
Bonsoir, apporter son soutien à une œuvre talentueuse semble une évidence ... et pourtant l'art, n'est pas toujours reconnu à sa juste valeur ! La pluie a sans doute freiné les enthousiasmes mais ce n'est que partie remise ... je vous souhaite une bonne fin de journée, oceandefleurs
Publicité