Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
29 novembre 2010

Le mercure descente en flèche

Lundi 29 Novembre 


PhotoFunia_2bc493


Tout d'abord je remercie Nelly (Le mas des Paillasses) qui m' a donnée envie d'aller sur le site Photomania , en voyant chez elle un montage 
J'aime bien découvrir tout ce qui est nouveau, et je ne suis amusée.( Rien de difficile vous pouvez essayer)

Boutons_10

La télévision, la lecture, les mots croisés, l'ordinateur furent des activités su week-end avec un temps à ne pas mettre un chien dehors. Le mercure annonçait 0° samedi matin au lever, et la neige a fait son apparition dans la matinée, en s'intensifiant dans l'après midi.

(Voyez le reportage de luluberlue en direct  de la Côte D'azur)


Photo

Ce n'est pas un grand manteau blanc par rapport à certains départements mais quand même çà prend de bonne heure et ce n'est pas fini paraît-il ?

Photo_004

Dans le jardin, j'ai senti qu'il fallait faire le nécessaire, et vendredi comme il faisait beau,( chat échaudé craint l'eau froide.....)catgris 

Aidée de mon gendre nous avons couvert les agrumes.

 
Photo_006

Heureusement dans la maison du baume au coeur, avec ce schlumbergera qui fleurit comme chaque année


CACTUS_DE_NOEL


Ce beau bouquet de roses que je continue d'acheter et cette semaine ce sont des roses jaunes


rose_jaune

Et puisque cet hibiscus n'arrête pas de me gratifier de ces jolies fleurs jaunes, je ne vais pas m'en plaindre.
Ibiscus_20

           BONNE JOURNEE   A DEMAIN

barres2_BlogTrucAstuce

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa les infos la Télé !!!! Merci pour le "clin d'oeil" !!!<br /> je ne savais pas qu'il avait neigé chez toi, rien dans le Gard en tout cas !!!<br /> Biz et @ très bientôt<br /> Nelly
J
Tu es unique ! un vrai rayon de soleil sur la côte d'azur avec toi, bientôt embauchée à TV Monté-carlo ? en tous cas, un reportage bien hivernal à Grasse ... les citrons sont couverts, ils ne se retrouveront pas au sol comme l'an dernier ! prévoyante la Lulu ! tu as bien raison, ici aussi, je couvre toutes les nuits hibiscus et bougainvilliers et les découvre la journée pour qu'ils "prennent" le soleil ! Bizouz.
M
Trop bien ton petit montage j'irai voir les explications chez Nelly, en tout cas sur la télé tu me fais penser à Denise Glaser, ben oui ça ne rajeuni pas tout ça.<br /> Ici il a neigeoté tout le week end sans tenir au sol et c'est tant mieux, mais je crois qu'aujourd'hui d'après météo France ça va être notre tour pour cete après midi, ben on verra..... bien puisque même le camion de meubles doit aussi arriver avec la neige.<br /> En tout cas - 5° en ce momentici ça caille, j'espère que tes agrumes vont avoir bien chaud sous la couverture.<br /> Bisous et belle journée.
L
Il y en a pour tout le monde et je trouve ça super moi, contente de partager cette neige !<br /> Il fait une froid de canard !<br /> Bonne semaine Lulu et bravo pour ton montage et tes jolies photos de fleurs jaunes !<br /> Bisous à vous deux.
J
Quelle actualité débordante pour un journal floral. Mais la fleur qui me plait sur ce billet c'est celle qui annonce la neige. Une nouvelle speackrine ???? bien agréable et si souriante....
Publicité