Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
7 décembre 2010

Drôle de temps

Mardi 7 Décembre

Le jardin pleure! après avoir eu froid il n'en finit pas de pleurer.
C'est je l'avoue un peu déprimant de voir ce temps et ce paysage à la fenêtre.

Photo_004


Bouché de chez bouché! Il était 9 heures hier matin j'ai l'impression d'avoir cette sacrée purée de pois que l'on associe souvent et que je voudrais bien laisser aux Anglais. 

Mais j'en ai tellement assez d'être enfermée et de voir ce crachin  que  dans la matinée ,munie de mon parapluie je déambule dans le jardin...il pleure.

Photo_005

Photo_006

Et quand on voit la pivoine dénudée et que l'on connaît sa beauté au printemps, oh et puis tiens un petit plaisir
.

Fleurs_de_pivoine

Et il y a quand même des plantes qui résistent et qui veulent me dire ne t'en fais pas tout n'est pas perdu , ce petit muflier m'offre ses fleurs.

Photo_007

BONNE JOURNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou Lulu<br /> Avec un temps de retard je viens voir le jardin pleurer et j'avoue que tout comme toi je n'aime pas mais alors pas ça du tout... et puis le brouillard, ne rien voir de la journée, çà me rappelle trop mes 7 ans à Dax où durant tout l'hiver jusqu'à 12 heures tu ne voyais même pas la maison d'en face. Tout ce que je déteste. Ici aussi le ciel pleure et je m'en vais aller faire un petit tour à St Jo ce matin... pas glop glop comme promenade mais il faut faire ce qu'il faut... alors je me motive. Plein de big bisous pour une belle et douce journée.
N
Et oui on est pas dans la meilleur saison hélas !!<br /> Bonne soirée bisous
O
Oui, le jardin pleure et les roses finissent de jaunir leurs pétales ... mais des mufliers, et déjà des violettes sauvages se montrent parmi les feuilles oubliées par terre ... Allons, il faut de la pluie pour recharger les nappes phréatiques qui auront à souffrir de sécheresse l'été prochain : patience, le ciel bleu reviendra ! Bonne journée, oceandefleurs
J
Nous sommes logés à la même enseigne ma pôv Lulu !<br /> La purée de pois aussi chez nous, comme chez les Anglais. Alors, on se tourne vers l'intérieur : les magasins illuminés de déco de Noël et notre petite maison que l'on a envie d'égayer. Je suis surprise par ton muflier qui fait de la résistance, le mien encore tout vert n'a plus de fleurs. Bizouz, bizouz.
D
Bonne journée et merci pour ces délices, Pascal.
Publicité